Black ops wii map zombie

DOOM17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouuss24 -
Bonjour,

On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :)

A voir également:

10 réponses

ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Moi aussi j'ai finit la compagne en vétéran mais sa ne marche pas boff !!
J'vais acheter la Playstation3
4
$$Mario$$

laisse tombé en wii les map il y en a que une c'est Kino
3
Utilisateur anonyme

Deux maps sur Black Ops Wii : Kino et Five
3
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas précisément mais il y a un code pour débloquer toute la campagne autre que 3arc unlock ...

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOOM17

nonon ma campagne est deja toute debloquer ! mais je nai toujours pas five !
2
Mr.12X

je crois qu'il faut finir la campagne dans tous les mode ( recrue vétéran elite )
0
flyzz

pas abuser ...
0
flyzz

code:3arc intel
3arc unlock
0
gg

g fini la campagne en soloet je n ai toujour pas la map five je joue sur wii reponder moi vite svp
0
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Moi aussi !!!
1
DOOM17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pi on fait coment pour avoir five
1
Utilisateur anonyme

Finis la campagne solo
1
DOOM17

A quel level ? Easyly ? Normal ?Hard ? Hardened ?

Et il faut tu faire tous les missions dans lordre car jai fait 3 arc unlock et jai fait la derniere mission ensuite je les ai fait dans le desordre ceux que je navais pas fais . es ce normal que je ne les ai pas ?
1
ouuss24

j'ai le même problème mais je pense qu'il faut finir kino der toten en solo ou en ligne
1