Gta 5 pc

yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
j'ai inte hd graphics 4096mb ram lenevo pc directx 11 windows-8-utilisation windows 8 64bits 1928mo est ce que je peut faire tourner le jeux svp! mrc car je vais pas l'acheter dans le vide il me faut plein de conseille mercii
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Là je suis d'accord ;-)
0
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu peux toujours aller sur ce site pour voir si tu le fais tourné mais il est pas très précis. Mais bon c'est déjà un bon point de départ. Tu devras télécharger un truc pour que ça fonctionne ;)

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

N'importe quoi... Ce genre de site n'es pas fiable. Il comparé la fiche technique du jeu à je ne sais quels benchmark...
Pour GTA V par exemple sur la fiche technique il est écrit que le jeu tourne en Ultra avec une GTX 660 ors il faut une GTX 970.
0
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il permet quand même de se faire une grosse approximation. Si tout est rouge, on sais que sa va pas et si tout est vert on sait que sa va. Mais sinon, oui, il n'est pas vraiment fiable.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vu pas mal de soucis avec des gens qui avaient fait le test, le site dit que c'est bon mais en fait non. Et surtout avec GTA.
0

Salut,

Regarde ici à l'avenir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589410-comment-comparer-sa-configuration-avec-celle-recommandee

Pour répondre à ta question, GTA V ne tournera pas sur ton PC.

Bien à toi,

Titou
0
yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui peut me dire comment booster son pc
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans connaitre la configuration complète de la machine, impossible de t'aider.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un PC portable Lenovo, c'est mort.
0
yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c un fixe
0