Cherche village clash of clans

Fermé
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 27 nov. 2015 à 20:41
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 02:41
Salut les gens !
Bon c'est environ la 100e fois que je commence un village clash of clans pour le perdre de toutes les manières du monde alors bon... Serais vous prêt à me donner votre village clash of clans si (par exemple) vous ne l'utilisez pas ...
Pour ceux qui se demanderais comment m'aider c'est simple :
Vous allez dans le petit rouage au-dessus de Magasin.
Ensuite vous aurez un bouton vert au milieu juste en dessous de Paramètre avec écrit: Associer un appareil.
Vous appuyer dessus et une fenêtre s'ouvrira.
Cliquez ensuite sur "Ceci est l'ANCIEN APPAREIL" et vous verez s'affichez un code.
Vous me donnez ce code, je deviens le "NOUVEL APPAREIL" et vous n'avez plus qu'à désinstallez Clash of clans de votre appareil. (il est probable que je me trompe dans la demarche à suivre alors si vous le remarquez n'hésitez pas à me le dire)
Merci d'avance ^^.

Un joueur Coc qui demande de l'aide.
</config>Windows / Chrome 46.0.2490.86</config>
A voir également:

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
27 nov. 2015 à 21:33
Bonjour,

Malheureusement je pense que les personnes jouant et qui possède un village veulent le garder et puis si il n'y jouent plus peut-être qu'ils le gardent pour y retourner un jour.
Mais pourquoi perdez vous donc votre village ?
2
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
27 nov. 2015 à 21:56
Bah la première fois j'ai joué sur PC avec BlueStack, mais mon ordi a désinstallé bluestack... et en le réinstallant, plus de trace de mon village ! Ensuite j'ai joué sur phone et il a été réinitialisé (le phone) et enfin sur le même téléphone j'ai rejoué et l'écran tactile est cassé maintenant... Mais j'en ai achté un nouveau et je cherche un village..
Mais détrompe toi ! Beaucoup de gens ont d'énorme village et ne s'en servent jamais, et son près à le céder.
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
28 nov. 2015 à 02:41
Alors je ne connais pas ces personnes ci.^^'
Essayer a chaque session de vous connecter avec Googe Play Games.
Ainsi vous pourrez sauvegarder vos données seulement en vous connectant. :)
0