Problème fps avec fallout 4
Grisette26
-
Grisette26 -
Grisette26 -
Bonjour,
Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal.
Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème.
Voici ma config:
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
System Model: K95VJ
BIOS: 233
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 6144MB RAM
Avec une carte graphique Nvidia GT 635M
Je pensais que c'était elle le soucis, mais j'suis tombée sur une vidéo sur youtube avec un mec qui faisait tourner son jeu sans soucis avec la même carte graphique.
J'ai bidouillé les graphisme, j'ai tout mit au minimum,...
J'ai aussi installé un mod " enboost" mais rien n'y fait.
Il tourne à 5 FPS/sec (c'est HORRIBLE)
Est ce qu'il y a moyen d'arranger ça ou est ce qu'il me reste plus que mes yeux pour pleurer?
Merci pour vos réponses!
Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal.
Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème.
Voici ma config:
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
System Model: K95VJ
BIOS: 233
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 6144MB RAM
Avec une carte graphique Nvidia GT 635M
Je pensais que c'était elle le soucis, mais j'suis tombée sur une vidéo sur youtube avec un mec qui faisait tourner son jeu sans soucis avec la même carte graphique.
J'ai bidouillé les graphisme, j'ai tout mit au minimum,...
J'ai aussi installé un mod " enboost" mais rien n'y fait.
Il tourne à 5 FPS/sec (c'est HORRIBLE)
Est ce qu'il y a moyen d'arranger ça ou est ce qu'il me reste plus que mes yeux pour pleurer?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Problème fps avec fallout 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
1 réponse
Salut
"j'suis tombée sur une vidéo sur youtube avec un mec qui faisait tourner son jeu sans soucis avec la même carte graphique" <= et il ne faut surtout pas s'y fier... On trouve tout et surtout n'importe quoi sur Youtube.
Ton Pc n'a pas la configuration suffisante pour faire tourner ce jeu correctement.
"Fallout 4 sur PC, un titre gourmand
La configuration devra au minimum disposer d’une version 64-bit de Windows 7/8/10, d’un Core i5-2300 à 2.8 GHz ou d’une pouce AMD Phenom II X4 945, de 8 Go de mémoire vive et de 30 Go d’espace de stockage. La partie graphique devra s’appuyer sur une GeForce GTX 550 Ti 2GB ou d’une Radeon HD 7870 2GB."
Une GT 635M est à des années-lumière d'une GTX 550Ti ou une HD 7870 de Pc fixe. Ton i5 dual-core de portable n'est pas non plus à la hauteur d'un i5-2300 quad-core de Pc fixe...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"j'suis tombée sur une vidéo sur youtube avec un mec qui faisait tourner son jeu sans soucis avec la même carte graphique" <= et il ne faut surtout pas s'y fier... On trouve tout et surtout n'importe quoi sur Youtube.
Ton Pc n'a pas la configuration suffisante pour faire tourner ce jeu correctement.
"Fallout 4 sur PC, un titre gourmand
La configuration devra au minimum disposer d’une version 64-bit de Windows 7/8/10, d’un Core i5-2300 à 2.8 GHz ou d’une pouce AMD Phenom II X4 945, de 8 Go de mémoire vive et de 30 Go d’espace de stockage. La partie graphique devra s’appuyer sur une GeForce GTX 550 Ti 2GB ou d’une Radeon HD 7870 2GB."
Une GT 635M est à des années-lumière d'une GTX 550Ti ou une HD 7870 de Pc fixe. Ton i5 dual-core de portable n'est pas non plus à la hauteur d'un i5-2300 quad-core de Pc fixe...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je pense avoir résolu le problème toute seule comme une grande.
Il tourne à un moyenne de 20fps sur un écran fenêtré ;)
C'pas trop confortable mais ça me laisse de la marge pour casser ma tirelire pour un nouveau PC.
C'toujours mieux que 5 xDD
(bon en même temps j'ai pas été habituée à des config de ouf, à part au début quand mon pc est sortit...)