Cherche bon jeu de rôle.

daminoous Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon jeu de rôle (mmorpg, hack'n slash...) gratuit ses derniers temps mais je n'arrive pas me décider j'aimerai des avis personnels.
Je cherche un jeu principalement avec des combats dynamique, l'univers du jeu m'importe peu je suis assez ouvert à ce niveau la et j'aimerai éviter les pay to win ^^.
Voila c'est tout merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est vraiment très difficile a te conseiller des mmorpg hack'n slash SANS Pay 2 win.

Le truc c'est que les gens sont obligé de procedé ainsi s'ils veulent continuer a être en ligne la plupart du temps. Vu comme ça je pourrais vous conseiller:

Runescape, Rakion, Tera après je vois pas trop. Grand Fantasia, Flyff, Scarlet Blade y a tellement de possibilité, je pourrais pas toute vous les cités
0
SayKappa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Je te recommande le jeu Runescape! J'y joue depuis un assez bon moment et je peux te dire que je mis plais! Tu as 27 compétences dont tu peux monter en niveaux pour débloquer d'avantage de choses, des centaines de quêtes très plaisantes à faire et j'en passe!

Bonne recherche!

Kappa, :)
0
Utilisateur anonyme

Pas bien de deterer un sujet vieux de 10 mois

(dis le mec qui le déterre d'1 mois)
0