Comment jouer à nintendogs
tohru
-
Vicky-dogloove -
Vicky-dogloove -
Bonjour,
voilà ma fille a eu le jeu nintendogs avec sa console (en pack) et je n'ai pas la notice. Ce jeu parait simple mais c'est la galère.
on a acheté le chiot. on nous a dit de lui apprendre son nom. C'est fait. on l'a même "noté".
et après ?
on l'appelle, il vient. des fois, voir même souvent, il oublie son nom. du coup faut tout refaire (l'appeller plusieurs fois avec la même intonation, et "le noter" comme ils disent)
ce chien meurt de faim et soif et comment on fait ?
et après ? une fois nourri et abreuvé, faudra faire quoi ?
les seuls choses dont j'ai accès :
quand le chien est sur l'écran d'en haut :
- sélectionner son image sur l'écran d'en bas. de là ça met une caméra sur la petite image (surement pour le repérer dans l'espace dans l'écran du haut)
- le sifler
- en cliquant sur le "?" => la liste des tours connus ou son classement
quand le chien est en bas : le carrésser
voilà ma fille a eu le jeu nintendogs avec sa console (en pack) et je n'ai pas la notice. Ce jeu parait simple mais c'est la galère.
on a acheté le chiot. on nous a dit de lui apprendre son nom. C'est fait. on l'a même "noté".
et après ?
on l'appelle, il vient. des fois, voir même souvent, il oublie son nom. du coup faut tout refaire (l'appeller plusieurs fois avec la même intonation, et "le noter" comme ils disent)
ce chien meurt de faim et soif et comment on fait ?
et après ? une fois nourri et abreuvé, faudra faire quoi ?
les seuls choses dont j'ai accès :
quand le chien est sur l'écran d'en haut :
- sélectionner son image sur l'écran d'en bas. de là ça met une caméra sur la petite image (surement pour le repérer dans l'espace dans l'écran du haut)
- le sifler
- en cliquant sur le "?" => la liste des tours connus ou son classement
quand le chien est en bas : le carrésser
A voir également:
- Nintendogs android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
La console ne me demande pas d'apprendre ce tour.... et il finit par oublier son nom...... brefon est coincé. Le chio avait tellement faim et soif qu'il n'obéissait plus beaucoup. du coup ma fille en a recommencée une. mais bon, on est bloqué toujours même endroit.....
il faut appeler le chien par son nom pour qu'il vienne dans l'écran d'en bas de la DS. il faut bcp le carrésser, celà va faire comme des étincelles autour de sa tête.
ensuite il faut le rappeler, il va aboyer => et on le caresse. il faut répéter cette opération 3/4 fois et c ok, il apprend son nom définitivement.
après le tuto nous explique bien comment lui apprendre "assis".
une fois appris, on a l'inventaire et "sortir" de possible. on peut aller balader, faire des courses....
bon et après ? a l'air un peu mou comme jeu.lui apprendre et des tours et des tours je suppose...