Code Produit

Fermé
Citronver - 26 janv. 2016 à 19:50
 Citronver - 30 janv. 2016 à 18:36
Bonjour,
J'ai installer les Sims 4 avec Origin, tout fonctionnait très bien mais sans le vouloir, j'ai désinstaller les Sims, pour les réinstaller il me faut donc le code de produit mais quand je le rentre, ils me disent qu'il a déjà été utilise, que faire?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
26 janv. 2016 à 20:55
Une réinstallation ne nécessite pas d'enregistrer le jeu (qui est une procédure unique). Il faut juste se connecter sur Origin, aller dans Mes jeux et là le jeu sera présent où tu pourras lancer le téléchargement et l'installation.
0
Merci pour la réponse cependant non, dans la catégorie mes jeux sur Origin, Les Sims4 ne s'affiches pas. J'ai acheter le jeu en magasin.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
28 janv. 2016 à 18:38
Dans ce cas, cela signifie que tu n'es t'es pas connecté sur le bon compte, il faut utiliser le même compte que lors de la première installation du jeu.
0
Citronver > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020
30 janv. 2016 à 17:27
C'est ce que j'ai fait mais je ne peux toujours pas.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
30 janv. 2016 à 17:46
Je te conseille de contacter le service client d'EA alors.
0
D'accord, merci pour la réponse, c'est ce que je vais donc faire.
0