J'arrive pas a jouer a nintendogs
valou
-
Vicky-dogloove -
Vicky-dogloove -
Bonjour, jai du mal a jouer a nintendogs je narrive pas a sortir de chez moi il me demande de lui apprendre son nom j'arrive mais seulement apres avoir appris sont nom il me demande de l'appeller dans le micro de ma ds a ce moment la je ne peut toujours pas sortir de chez moi mais malheureusement sa revient au debut je suis obliger de lui reecrire son nom plusieurs fois pouvez vous me repondre merci.
A voir également:
- J'arrive pas a jouer a nintendogs
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
1 réponse
cacaotese
t con ou t con?
Vicky-dogloove
Valou pour apprendre coucher faire assoir ton chien ensuite fais glissez le stylet en partant du haut de la patte jusqu'en bas. Ton chien se couche. Pour lui apprendre le tout la patte faire assoir ton chien ensuite prends lui la patte et monte la. Pour apprendre roule ( sur le dos car il peut confondre roule et tourne) fais le coucher et ensuite fais glisser le stylet à droite ou à gauche du chien quand il est coucher. Pour apprendre tourne des qu'il te montre son petit culcul prends lui sa queue et fais la bouger de gauche à droite. Pour apprendre le beau ( ç trés dure) quand il est debout sur ses quatre pattes tu par d'en bas des pattes jusqu'à la tête mais fais le vite normalement le chiot se lève. Pour apprendre le tour breakdance ton chien dois savoir sur le dos et tourne demande lui de se mettre sur le dos et sans le caressez après tu lui dis tourne.