Information xbox pc

Anonymelaser83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymelaser83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tous le monde
il est sortie résamment que les personne qui ont windows 10 peuvent désormais jouer avec une Xbox one
je vais expliquer
il est sortie sur le windows store de windows 10 l'application payante rise of the tomb raider je me suis dit que c'était bizarre car c'était un jeu Xbox one donc je me suis renseigner et maintenant les personnes qui ont windows 10 peuvent jouer avec un ami qui a la Xbox one
mais rise of the tomb raider et payan il est en promotion en se moment il est à 44,99€ il reste sept jour sinon il sera à 49,99
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Oui.... et quelle est la question ?
0
Anonymelaser83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas une question c'est une information
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et ?
0
Anonymelaser83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ta un PC gamer tu peux jouer ton ami qui la Xbox one

--
0

Heu, oui.... Mais bon, c'est pas une info extraordinaire ça...
0

si car moi je joue avec PC gamer et je suis passionné de jeux vidéo et donc du coup vu que je n'ai pas Xbox jeux jouer avec mon ami de PC à Xbox one

--
0