Console américaine New Nintendo 3DS XL et jeux français 3DS&co

Fermé
NAGaiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:04
NAGaiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 18:27
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Récemment j'ai reçu une New Nintendo 3DS XL acheté aux Etats-Unis alors que j'habite en France. Lorsque l'ont ma prêté des jeux j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas reconnue par ma N3DSXL, que faire ?

URGENT - Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 19:51
Il y a un zonage sur les 3ds c'est pour ca que les jeux d'autre pays ne marche pas. Tu peut toujours faire des manip de dézonage mais il me semble que ce n'est pas légale (a vérifier).

Sinon tu peut essayé sa mais je suis pas sur que sa fonctionne encore:

1) D’abord tu dois télécharger le fichier "Launcher.dat" (https://github.com/smealum/regionthree . Ne pas oublier de faire "Clic Droit > Enregistrer le lien sous..." pour télécharger le fichier sur votre PC / Mac.

2) Inséres la carte SDHC liée à ta 3DS dans le port de ton PC. Glissez le fichier "Launcher.dat" à la racine de la carte SD.

3) Remettes la carte SDHC dans la 3DS. Allumes la console.

4) Ouvres le navigateur Internet de la 3DS.

5) Désactives l'option Wireless de la machine avec le bouton situé à droite de la console.

6) Rentres cette adresse dans la barre URL go.gateway-3ds.com

7) Cliquez sur "Menu" puis sur l'étoile "+ Ajouter" qui ajoutera automatiquement la page en favoris . Cela te fera gagner du temps par la suite.

8) Réactive la communication sans fil.

9) Inséres la cartouche de jeu "import" dans le port de la console.

10) Lancez l'application "Mode téléchargement". L'icône est orange (voir ci-dessous). Un petit son retentit.

11) Pressez le bouton HOME au centre de la console sans quitter l'application, lancez le navigateur, vas dans tes Favoris pour afficher la page enregistrée.

12) La page se charge. L'écran passe au noir. Après plusieurs secondes, votre jeu import se lance.


Voila.
3
NAGaiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 18:27
Merci beaucoup j'essaierai! Le zonage est quelque chose de temporaire ou définitif?
0