Jeu clé USB
lepro34
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Je voudrai mettre un jeu que j'ai dans ma clé USB dans ma Xbox one. Le problème est dès que j'ouvre ma clé( il l'ouvre avec lecteur média) il apparaît que mes dossier et quand j'ouvre un dossier il a rien. Je voudrai que vous m'expliquer comment aller chercher mon jeu dans ma clé USB depuis le début(comme si je venais d'ouvrir la console)
Cordialement,lepro34
Cordialement,lepro34
A voir également:
- Télécharger jeux xbox one iso
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est comme avec la Xbox 360, la clé USB doit être formatée sur la Xbox One afin d'allouer une partition uniquement réservée à la Xbox One, sans faire cela ça ne fonctionnera pas.
L'issue serait de formater une autre clé USB sur la Xbox One, y faire une partition suffisamment grande que pour contenir le jeu et ensuite transférer le jeu de la première clé sur la partition Xbox One créée sur la seconde clé, je ne vois que ça comme solution pour ne pas perdre le jeu.
Ceci est au conditionnel parce que je ne me suis jamais amusé à télécharger des jeux, je les achète directement en DVD, ça crée beaucoup moins de soucis.
Cdlt et bonne soirée.
Si c'est comme avec la Xbox 360, la clé USB doit être formatée sur la Xbox One afin d'allouer une partition uniquement réservée à la Xbox One, sans faire cela ça ne fonctionnera pas.
L'issue serait de formater une autre clé USB sur la Xbox One, y faire une partition suffisamment grande que pour contenir le jeu et ensuite transférer le jeu de la première clé sur la partition Xbox One créée sur la seconde clé, je ne vois que ça comme solution pour ne pas perdre le jeu.
Ceci est au conditionnel parce que je ne me suis jamais amusé à télécharger des jeux, je les achète directement en DVD, ça crée beaucoup moins de soucis.
Cdlt et bonne soirée.
Non, il faut que la clé soit formater à partir de la xbox one (enfin, c'est le cas avec la xbox 360 qui utilise le système de fichier fatx)
De plus, je comprend pas comment tu as pu télécharger un jeux xbox one (dématérialiser) je sais qu'il est tout à fait possible d'acheter une clé sur un site que tu rentre ensuite sur le marché xbox live à partir de ta console, le téléchargement se faisant via la console.
Donc, ou as tu acheter ce jeux, en quel format est il, iso (ce n'est qu'un exemple!!!)
Je précise que je n'ai pas de xbox one, les choses ont peut être changer depuis...