Jeu clé USB

Fermé
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Bonjour! Je voudrai mettre un jeu que j'ai dans ma clé USB dans ma Xbox one. Le problème est dès que j'ouvre ma clé( il l'ouvre avec lecteur média) il apparaît que mes dossier et quand j'ouvre un dossier il a rien. Je voudrai que vous m'expliquer comment aller chercher mon jeu dans ma clé USB depuis le début(comme si je venais d'ouvrir la console)

Cordialement,lepro34

2 réponses

Messages postés
13765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
2 659
Bonsoir,

Si c'est comme avec la Xbox 360, la clé USB doit être formatée sur la Xbox One afin d'allouer une partition uniquement réservée à la Xbox One, sans faire cela ça ne fonctionnera pas.

L'issue serait de formater une autre clé USB sur la Xbox One, y faire une partition suffisamment grande que pour contenir le jeu et ensuite transférer le jeu de la première clé sur la partition Xbox One créée sur la seconde clé, je ne vois que ça comme solution pour ne pas perdre le jeu.

Ceci est au conditionnel parce que je ne me suis jamais amusé à télécharger des jeux, je les achète directement en DVD, ça crée beaucoup moins de soucis.

Cdlt et bonne soirée.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
Formater la clé en fat 32?
Messages postés
2460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
415
Salut
Non, il faut que la clé soit formater à partir de la xbox one (enfin, c'est le cas avec la xbox 360 qui utilise le système de fichier fatx)

De plus, je comprend pas comment tu as pu télécharger un jeux xbox one (dématérialiser) je sais qu'il est tout à fait possible d'acheter une clé sur un site que tu rentre ensuite sur le marché xbox live à partir de ta console, le téléchargement se faisant via la console.

Donc, ou as tu acheter ce jeux, en quel format est il, iso (ce n'est qu'un exemple!!!)

Je précise que je n'ai pas de xbox one, les choses ont peut être changer depuis...
Messages postés
13765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
2 659 >
Messages postés
2460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021

Salut yzack,

Je précise que je n'ai pas de xbox one, les choses ont peut être changer depuis...

Pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai terminé ma réponse en disant que c'était au conditionnel, je vais quand même aller faire un petit tour sur Xbox One pour voir ce qui se dit à propos des jeux téléchargés sur une clé USB.

Cdlt et @++ ;-)
Messages postés
2460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
415 >
Messages postés
13765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022

Lut STARGATE,

De plus, je comprend pas comment tu as pu TéLéCHARGER un jeux xbox one (dématérialiser) je sais qu'il est tout à fait possible d'acheter une clé sur un site que tu rentre ensuite sur le marché xbox live à partir de ta console, le téléchargement se faisant via la console.

Moi, c'est pour ça que j'ai un énorme doute..................................................

Sachant qu'un jeux d'xbox one pèsent au minimum le double d'un jeux d'xbox 360,
Ex; pour Call of Duty Ghosts c'est 39 Go (sans compter les nombreux dlc) sur 360, il pèse 17 go...

Sinon, j'ai trouver ça:

Contrairement à sa grande soeur, la Xbox 360, la Xbox One n'utilise pas de système de fichier propriétaire mais se sert ici d'un standard PC, le NTFS.

Donc, il semblerait qu'il faille juste formater en NTFS, ce qui est tout à fait possible à partir d'un pc.

Sinon, j’attends toujours les réponse à mes questions à savoir ou as tu télécharger le jeux et en quel format il est ?

Bonne journée ;)
Messages postés
13765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
2 659 >
Messages postés
2460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021

Voilà, réponse trouvée sur le site :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/manage-storage#689a2e6e3ef54aab8f187770988518dd

Cliquer sur la 4ème question de la FAQ : " Comment configurer le stockage externe ? ".

Ma réponse précédente était donc exacte, il faut formater la clé USB sur la Xbox One (comme avec la Xbox 360), y allouer une partition suffisamment grande uniquement réservée pour une utilisation sur Xbox One.

Si cela n'est pas fait, la clé branchée sur la console est reconnue comme simple périphérique de stockage.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

Problème de compatibilité à mon avis.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
Faut formater pa clé,?
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

Ton jeu, tu l'as télécharger depuis ton pc ou ta Xbox One ?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
pc
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

Et c'est un jeu pc de base ?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5
Je sais pas trop. J'ai télécharger un jeu pour xbox one sur mon pc(je l'ai payer 60$$) J'ai mis le jeu sur ma clé usb et j'ai brancher ma clé usb dans ma xbox et quand je veux afficher le contenu de ma clé usb sa l'ouvre avec lecteur média et la il a pas mon jeu.