Problème d'écriture disque...

Résolu
Fla$h Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Polo -
Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'erreur s'affiche : échec du téléchargement : erreur écriture disque.
Que faire? J'ai déjà cherché une solution sur google mais je n'est pas trouvé de problème similaire.

Je tient à prévenir que je suis sous windows 8.1

Merci, cordialement Fla$h
A voir également:

1 réponse

Dylanra Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le disque est surement protéger en écriture , Le jeu t'a t'il demander un accord ( Pare Feu ) ?
1
Fla$h Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tas réponse, et non le jeu ne m'a pas demandé d'accord! Ce qui me semble bizarre c'est splinter cell black list télécharger de la même plateforme à fonctionné sans Problème
0
Fla$h Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai finalement réussi en téléchargent le jeu avec le pare feu désactivé et sa à marcher!! Je te dois une fière chandelle :)
0
Polo

Comment fait tu pour enlever le pare feu?
0