8Go de ram et pas plus de 10 fps en filmant minecraft avec fraps
P3LL0
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Alion -
Alion -
bonjour a tous,
donc j'ai décidé de me mettre a faire des vidéos minecraft à l'aide du logiciel "fraps".
je possède 8Go de RAM, mais lorsque je filme, je tourne a 10 fps et les vidéos sont à 15 fps.
Avec le nouveau launcher, je sais qu'il est possible d'augmenter la ram allouée a minecraft qui, de base, n'est que d'1 Go. je l'ai donc passée à 4Go, mais le nombre de fps ne change pas.
Merci d'avance.
donc j'ai décidé de me mettre a faire des vidéos minecraft à l'aide du logiciel "fraps".
je possède 8Go de RAM, mais lorsque je filme, je tourne a 10 fps et les vidéos sont à 15 fps.
Avec le nouveau launcher, je sais qu'il est possible d'augmenter la ram allouée a minecraft qui, de base, n'est que d'1 Go. je l'ai donc passée à 4Go, mais le nombre de fps ne change pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- 8Go de ram et pas plus de 10 fps en filmant minecraft avec fraps
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
La RAM n'augmente pas la vitesse. Enfin, ce n'est pas le composant qui va faire un PC un PC de guerre.
Si le processeur est un Core2Duo ou i3, c'est sûr que même 16 Go de RAM ne va pas faire correctement tourner Fraps. Et si la carte graphique est un IGP, ça ne va pas faire l'affaire non plus.
Quelle est votre config ?
Si le processeur est un Core2Duo ou i3, c'est sûr que même 16 Go de RAM ne va pas faire correctement tourner Fraps. Et si la carte graphique est un IGP, ça ne va pas faire l'affaire non plus.
Quelle est votre config ?
mon processeur est un AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor 3.00GHz
et où trouve on le nom de la carte graphique?
et où trouve on le nom de la carte graphique?
Bonjour,
Il n'y a pas seulement la RAM qui compte. Si tu as une carte graphique pourrie, ça sera lent...
Il n'y a pas seulement la RAM qui compte. Si tu as une carte graphique pourrie, ça sera lent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question