Wakfu ne marche pas

Fermé
takanata - 8 nov. 2008 à 18:56
 imathias - 9 févr. 2016 à 12:17
Bonjour,je ne suis pas de bonne humeur car ça m'énerve que quand je fais double clic sur Wakfu il y a un écran noir et au milieu il y a écris <<Matériel non supporté.Pour jouer a Wakfu,assurez vous que vos pilotes de carte graphique sont à jour. Pour plus d'informations,reportez vous Faq sur le forum officiel de Wakfu>>.Merci

15 réponses

mais a jour tes pilote de carte moi sa a larché mais jariv pu a y joué kelkun pe me dir pourquoi
4
wtf ses devenue noir tout seul pourquoi ??????
0
jai le meme ka comme vous c'est ke de la merde se jeu "metter a jour votre pilote on la mi a joure ton vieut truc" pfffff mdr jeu de casose bon ++ si vous savez kelke chose sur se problémé pourave dite le moi svp merci
1
comment mettre sa carte grafique a jour je sais pas me servir de sa :P
1
moi g aussi un autre probleme:quand je lance wakfu apre avior rentre mon identifiant et mon mot de passe bah l me dise que je suis deco direct ll je sait meme pas a oqi sa ressemble se jeu
0
maitre_xehanort > killer
29 janv. 2009 à 15:40
muhahaha,moi,il fonctionne le jeu =D
0
osa bleu > maitre_xehanort
8 févr. 2009 à 14:00
moi j ai mi mes pilotes a jour e sa na marche tjrs pas comment faire svp?
0
j'ai deux ordis 1 sur 2 marche avec le jeu wakfu pourquoi?
0
bjr moi j'ai un problème avec wakfu quand je lance le jeu je clique sur jouer puis sa charge et après l'écran devient tous noir que fair pliz ^^ merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi j'ai un problème avec wakfu quand je lance le jeu je clique sur jouer puis sa charge et après l'écran devien tous noir que fair pliz merci davance ^^
1
sakimimititi
10 avril 2010 à 18:11
sa me la déjà fait aussi c'es que sa buegue et il faut atandre quelque jours et sa se remetera normal et si sa marche pas tu le suprime et tu le retélécharge
1
moi aussi sa fait pareil mais...je joue a dofus 2.0 et il y a un blemes
1
SVP AIDER MOI
0
salut! Verifiez dans panneau de config que vous êtes bien en couleur 32 bit,
ensuite allez dans gestionnaire periphérique, et verifiez que l'ordinateur detecte votre carte graphique (s'il ne la reconnais pas mettez à jour le pilote).
Et pour finir si vous n'avez pas plus de 1Go de RAM, et 2Ghz pour votre processeur ou une carte graphique 256Mo dédiés, vous aurez un peu de mal à jouer.
Si vous utilisez Windows XP, ce sera encore pire (je suis sur XP), on a pu repertorier de nombreux bugs. Ex: au bout de 5 -10 minute de jeu, wakfu plante... et c'est un bug specifique à Win XP. Vista et Win 7 tout va bien.
Si vous savez comment regler le problème de XP merci de donner la solution ;) merci!
1
c normal ton ordi n es pas asser puissant petétre
0
ta raison sa ménerve comme la chanson sa ménerve sa dit la meme chosse que tu dit mon ami ^^ dans ta frase mon gas
1
sa menerve kan je met wakfu ya la page noir et un truc au milieur sa me casse kes couuiille*
0
pololebossdu44
18 févr. 2009 à 18:55
salut ! cest pareil quand je lance wakfu sa me mais "materiel non supporté ... veuille mettre a jour ...) mais comme on fais pour mettre a jour?

et si quelquen a résolu le probleme quil réponde svp

merci
0
sakimimititi
10 avril 2010 à 18:15
moi c'est wakfu les garidens je clique sur OK pour voir mon compte et sa bug...sa bug...sa bug...A CHAQUE CONEXION TORDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10/04/10

Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
0
sakimimititi
10 avril 2010 à 18:19
A CHAQUE CONEXION SA RAME COMMENT ON FAIT A WAKFU LES GARDIENS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

10/04/10
10/04/10



Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
0
bjr moi quant jdoit mettre téléchargement jdoit mettre mon mdp et mon compte mais sa marche po que faire?
0
ba c un peut normale que tu ni arrive pas tu doit pas faire ca tu mais téléchager wakfu ca charge et puis tu cré un compte est un mots de passe voila a+
0
je mais mon comte est mon mot de passe est ca me met erreur:reserver au serveur aux bêta-testeur
0