Besoin de créer un config.xml pour mon jeu !!!

Fermé
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 8 févr. 2016 à 11:04
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 8 févr. 2016 à 17:47
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis... Pommé !

J'ai encore Football manager 2014... Et j'ai voulu télécharger des photos pour les afficher le visage des joueurs.

J'ai donc téléchargé Le mégapack DF11.

Une fois téléchargées, je les ai mises comme indiqué dans le dossier graphic=> faces=>Megack 11

Seulement par mauvaise manipulation, j'ai les photos mais pas les fichiers config.xml que j'ai supprimé... Les photos étaient chacune dans un dossier de 38 à 47 et j'ai tout regroupé en un dossier... Ce que j'ai pas capté avant de faire ca c'est que chaque fichier config.xml dans chaque dossier allaient poser problème car identique, et lors du transfert des photos dans ce dossier, j'ai du remplacer chaque fichier config.xml... Donc je mes retrouve du coup qu'avec un fichier config.xml... Donc je me retrouve avec pratiquement aucune photo... Pire je n'ai même plus l'encart de photo de base dans le profil de mes joueurs...

bref,On m'a laissé entendre que je pourrais les créer via un éditeur comme notepad ++ ou le bloc notes... Mais à dire vrai, je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas du tout comment faire... J'imagine qu'il s'agit sur un des 2 éditeurs de prendre toutes les photos et de créer un fichier config.xml afin de pouvoir les retransmettre sur le jeu... Quelle serait la marche à suivre ? Car visiblement sur Google, il n'y a pas grand chose, et les infos que j'y trouve ne correspondent pas à mon probleme...

Si vous pouviez m'aider, ca sera super sympa !

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
8 févr. 2016 à 13:34
quelqu'un peut m'aider ?
0
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
8 févr. 2016 à 17:47
Personne !? :-(
0