Bo2 console qui plante sur plaza et meltdown
sSoupochoWv'
-
sSoupochoWv Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sSoupochoWv Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens voir si vous avez trouvé la solution car moi au chargement ma play plante sur meltdown je suis obliger de l'éteindre et de tout rallumer ma manette ne répond plus ect... Et sur plaza je commence à jouer sur la map et la plus rien :/
J'ai fais l'astuce souffler la console avec la manipe. Ça a rien changer.
Pour sàvoir si c'est mon cd de jeu ou autre si vous pouvez m'aider
Merci
Cordialement sSoupochoWv'
Je viens voir si vous avez trouvé la solution car moi au chargement ma play plante sur meltdown je suis obliger de l'éteindre et de tout rallumer ma manette ne répond plus ect... Et sur plaza je commence à jouer sur la map et la plus rien :/
J'ai fais l'astuce souffler la console avec la manipe. Ça a rien changer.
Pour sàvoir si c'est mon cd de jeu ou autre si vous pouvez m'aider
Merci
Cordialement sSoupochoWv'
A voir également:
- Jouer en ecran scindé bo2 pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
salut
la manip de forcer la ventil pour nettoyer ne sert à rien, pour enlever la poussière il faut démonter.
regarde ton cd si il y a des petites rayure dessus, supprime ton jeux de ton dd et reinstal le.
la manip de forcer la ventil pour nettoyer ne sert à rien, pour enlever la poussière il faut démonter.
regarde ton cd si il y a des petites rayure dessus, supprime ton jeux de ton dd et reinstal le.
Salut,
Que sur ce jeu ?
Essaye l'option 3 du recovery. Et si rien, réessaye de nouveau après avoir supprimé ta sauvegarde et l'installation du jeu.
Que sur ce jeu ?
Essaye l'option 3 du recovery. Et si rien, réessaye de nouveau après avoir supprimé ta sauvegarde et l'installation du jeu.