Désinscription Games unite

Fermé
Hirundo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 22:32
 fafz - 8 févr. 2016 à 20:28
Bonjour,

J'espère être dans la bonne partie du forum car mon souci est particulier.

En effet c'est avec beaucoup de naïveté que j'ai accepter de tester une offre gratuite de 5 jours pour le site "Games unite". Lors de l'inscription le site demande l'enregistrement de la carte bleue. C'est là que j'ai fait une erreur car je me suis dit que mon compte allait être supprimé automatiquement si je ne souhaitais pas continuer à profiter de l'offre gratuite après ce délais.
Entre temps j'ai quand même été vérifier ce qu'il en était et apparemment la suppression du compte ce fait par téléphone. Et c'est là que le problème se pose, le site étant anglais la boite vocale au bout aussi et je ne comprend pas ce que l'on me demande car je n'ai pas un bon niveau en anglais( en gros je ss nul !). Apparemment on me demande un numéro, j'ai essayer de rentrer mon numéro de réf fournis avec le mail d'inscription mais ça ne marche pas.

C'est pourquoi je viens ici en espérant trouver qqn qui s'est déjà désinscris de ce site et qui pourrait m'indiquer la marche à suivre.

Merci pour votre aide



7 réponses

Hirundo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 23:00
je précise que c'est un site où l'on peut jouer à des jeux gratuit en fait c'est gamesunite en attaché et non games unite
0
bbb76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 16:10
Salut.
Je suis tombé moi aussi dans le piège, sauf que je n'ai pas attendu la fin de la période d'essai pour m'en rendre compte. Quand je donne mon numéro de carte je suis très attentif aux conditions, tout en bas en petit...
Je suis allé sur la boite vocale et je n'ai pas trouvé de moment où on me demande d'entrer des numéros. Par contre j'ai demandé à parler en direct à quelqu'un, et elle m'a raccroché au nez sous prétexte qu'il faut apprendre à parler anglais. D'accord j'ai un accent pourri et un vocabulaire de base, mais quand même. Du coup je suis retourné sur le site, et dans la partie "contact us" qui se trouve sous ton nom (onglet apparaissant quand tu pointe la souris dessus), tu peux te désinscrire. Ils te font suivre un lien et remplir un formulaire d'identification. C'est quand même 1$ (pendant la période Premium gratuite, soit 5 jours) pour être sûr que ta demande soit faite immédiatement, et sans plus aucun frais mensuel. Apparemment ça marche car je ne peux plus me connecter au site. On verra bien sur le relevé de compte bancaire ce qu'ils ont réussi à prélever...
Désolé pour la longueur du message mais je trouve vraiment frustrant de se faire berner de la sorte (ils te proposent des merveilles et si tu fais pas attention ils peuvent se les fabriquer avec ton pognon), et je me dit que partager ce genre de mésaventure permettra peut-être à d'autres de ne pas tomber dedans. Je remettrai un petit message dans quelques temps pour signaler la finalité de l'affaire.
En espérant que ça serve à quelqu'un, et bien sur à toi.
0
bbb76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 16:27
Précisions...
Le "contact us" est tout en bas de la page, et ensuite tu choisis "cancellation". Mais apparemment ça n'annule pas ton compte, car je peux encore me connecter...Arghghghghgh...
Affaire à suivre donc
0
Bonjour!
Vous avez du nouveau concernant votre fermeture de compte?
Je suis dans le même soucis que vous mais malheureusement aucun souvenir d'être aller sur ce sit et aucune de mes adresses mail ne fonctionne donc je ne comprends pas!!
De l'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bien apparemment, je vois que je ne suis pas la seule dans ce foutoir...
Ils doivent bien rire avec tout l'argent qu'ils nous extorquent ces gens là. Bref, si il y a une possibilité, tenez moi au courant et je ferais de même.
0
C'est un site de voleurs et arnaqueurs qui devraient être banni, on vous donne 5 jours de soit-disant gratuité et ensuite on vous retire de l'argent, sans aucune autre forme de procès. c'est du vol pur et simple. Et on laisse faire ...
Aucun document ne vous est envoyé. Le seul document reçu comprend la mention "unit cost $0"
Mais comment réagir face à cette bande organisée ?
0
Même souci Mon compte est d'activer mais ils me prélève quand même. Je vais me rapprocher de ma banque pour voir si je peux arreter ca.
0
Bonjour, je chercher un forum pour en discuter:je ne pouvais pas mieux tomber !!ce site c'est une grosse arnaque!! sans en donner l'autorisation,puisque l'inscription est gratuite ,il faut quand même la CB!!,il se sont prélever 2.16 +1 € de frais?! et la je viens de résilier et ce sera 1€ de +!!!tout ça pour rien parce que les jeux sont en fait payant!!!
0
J'ai réglée le problème . J'ai déposé plainte à la gendarmerie pour fraude et ma banque a grillé mon numéro de carte pour que le site ne puisse plus prélever. Ma banque m'a remboursé la totalité des sommes prélevées par ce site.
Bon courage à vous tous.
0
MERCI pour tes conseils Boozzy ! La banque m'a remboursée plus de 636 euros!!! 16 mois que je me faisais voler 48.50 euros par mois !!!
0
Bonjour, j.ai moi aussi été victime de paiement frauduleux par cb sur mon compte. Ma banque ne me rembourse que 4mois de prélèvement frauduleux alors que ça fait 10 mois qu'il me ponctionne 38,5 €. Leur argument c'est que le site est étranger. Donc je voudrais savoir si le site est européen auquel cas la banque doit me rembourser la totalité . Merci de votre aide.
0
Téléphone +33975180990
Tape le 0 quand ça commence a parler
Demander à parler à une personne en français
Attendre un petit moment et on vous met en relation avec une personne qui parle français et qui annule l inscription
0