Mon minecraft ne peut plus charger les maps (SOLO)!!!!

Fermé
--Makoto_ito-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par --Makoto_ito-- le 8/02/2016 à 19:29
--Makoto_ito-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 21:19
Depuis Hier soir toutes mes maps minecraft (important) ne se charge plus,je suis dégouter,je suis en version 1.8.9-Optifine_HD_U_H2 mais même sans Optifine ça ne fonctionne pas , j ai aucun mod juste la blinde de pack de ressource depuis 1 an,mais juste quand j ai installer des jeu (FNAF WORLD) et un autre jeu WTF il allait plus pensez-vous que c est ça moi je suis pas sur car il y a deux jours ca fonctionnais,je ne comprend pas et je suis fortement triste de perdre des grosses maps que j'ai travailler pendant 1 an chacune ; MERCI de vos réponse
A voir également:

1 réponse

as tu regardé dans ton dossier ".minecraft" si tes map étaient encore la ? C'est possible que tu n'as plus de place car tes maps sont trop nombreuses et trop volumineuses et alors ton jeu crash. Essaye de supprimer les map inutile.

Proxystyle
0
--Makoto_ito-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 21:11
ok je vais voir
0
--Makoto_ito-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 21:19
Ca va pas '-'
0