Crash au lancement du jeu :'( Adipose - Dernière réponse le 9 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Quand je lance mon launcher minecraft tout va bien je séléctionne ma version , je lance le jeu et ca affiche mojang jusqu'a ce que ca affiche ca : Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bastiendu18 c'est quoi la config de ton pc ?? Adipose Auteur Ma config c'est : Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Adipose Auteur MA carte graphique c'est une NVIDIA GEFORCE GTX 960m et mon processeur c'est i7 (J'ai un asus rog) Adipose Auteur C'est ce que tu voulais savoir ? Réponse 2 / 2 bastiendu18 tu as mit a jour java récemment ?? Adipose Auteur Non Adipose Auteur Mais j'ai la version de launcher qui a pas besoin de java bastiendu18 est ce que tu as essayer tout simplement de réinstaller minecraft ?? Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Jeu sur écran secondaire saigneur PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bastiendu18 c'est quoi la config de ton pc ?? Adipose Auteur Ma config c'est : Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Adipose Auteur MA carte graphique c'est une NVIDIA GEFORCE GTX 960m et mon processeur c'est i7 (J'ai un asus rog) Adipose Auteur C'est ce que tu voulais savoir ?
Adipose Auteur MA carte graphique c'est une NVIDIA GEFORCE GTX 960m et mon processeur c'est i7 (J'ai un asus rog)
Réponse 2 / 2 bastiendu18 tu as mit a jour java récemment ?? Adipose Auteur Non Adipose Auteur Mais j'ai la version de launcher qui a pas besoin de java bastiendu18 est ce que tu as essayer tout simplement de réinstaller minecraft ??