Pourquoi je LAG sur minecraft alors que j'ai un bon PC
LeGeekCharment
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LeGeekCharment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGeekCharment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc;
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4150T CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
- RAM: 6 go
- Carte: Intel(R) HD Graphics 4400
- System d'exploitation: 64 bits
- Marque: HP
alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc;
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4150T CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
- RAM: 6 go
- Carte: Intel(R) HD Graphics 4400
- System d'exploitation: 64 bits
- Marque: HP
A voir également:
- Pourquoi je LAG sur minecraft alors que j'ai un bon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour legeekcharment !
pour essayer de régler ton problème, vas dans Option de Minecraft (in-game) tu met:
Graphics: Fast Render distance: Tiny (niveau du brouillard)
Smooth lighting: OFF Performance: Max FPS
3D anaglyph: OFF (apart si tu as des lunettes 3D) View Bobbing: OFF(voir les mouvements de ton perso)
GUI scale: comme tu veut (le mieux auto, petit,grand écran) Advanced OpenGL: OFF
Et de + si tu joue en 1.8.1 c'est normal que tu doit lagger car c'est une des pires versions avec beaucoup de lags.. (de mon point de vue)
Après, il faut que tu dédie plus de Ram à minecraft ! Pour cela je t'invite a aller dans ton launcher minecraft (sans lancer le jeux), et à cliquer sur Edit profile, et à te rendre sur la dernière ligne, "JVM argument" Ici tu coche, et tu modifie "-Xmx9G" par le nombre de RAM que tu veut dédier à minecraft. etant donné que tu a 6 go ram je te conseil d'en dédier 3 !
Voilà j'espère que ce conseil vous aideras !:) si tu a besoin de plus d'information demande moi !
pour essayer de régler ton problème, vas dans Option de Minecraft (in-game) tu met:
Graphics: Fast Render distance: Tiny (niveau du brouillard)
Smooth lighting: OFF Performance: Max FPS
3D anaglyph: OFF (apart si tu as des lunettes 3D) View Bobbing: OFF(voir les mouvements de ton perso)
GUI scale: comme tu veut (le mieux auto, petit,grand écran) Advanced OpenGL: OFF
Et de + si tu joue en 1.8.1 c'est normal que tu doit lagger car c'est une des pires versions avec beaucoup de lags.. (de mon point de vue)
Après, il faut que tu dédie plus de Ram à minecraft ! Pour cela je t'invite a aller dans ton launcher minecraft (sans lancer le jeux), et à cliquer sur Edit profile, et à te rendre sur la dernière ligne, "JVM argument" Ici tu coche, et tu modifie "-Xmx9G" par le nombre de RAM que tu veut dédier à minecraft. etant donné que tu a 6 go ram je te conseil d'en dédier 3 !
Voilà j'espère que ce conseil vous aideras !:) si tu a besoin de plus d'information demande moi !
quand je lance minecraft je j'utilise grand maximum 2 GO de ram, mais moi je me demander si cela ne serait pas a cause de java ?