Rainbow Six Végas 2 PC

Fermé
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 15 juil. 2008 à 17:57
 diwaseur - 10 févr. 2016 à 20:50
Bonjour,
cherche joueur a Rainbow six végas 2 SIMPLEMENT solo qui n'a jms jouer en ligne !
A voir également:

7 réponses

forceterrestre
25 sept. 2008 à 20:49
Salut ! je cherche des joueus pour rainbow six vegas 2 !! je suis libre n'importe quand !!
ya absolument personne qui joue en ligne, donc sa pourrait etre sympa si on pouvait se retrouver !!
merci.
4
moi je joue a rainbouw six vegas 2 tous les soir alor si tu ve on pes jouer ensenble voissi mon adrésse msn ptisoldat27@hotmail.fr
0
slt jvoudrai bien jouer a raimbox six vegas 2 en ligne mai jai pa la cle cd tu pourrai me la passer et je jouerai avec toi
0
forceterrestre > kevin
27 nov. 2008 à 13:36
oé c'est nikel si tu peu jouer en reseau.mais le probleme c'est que maintenant c'est moi qui peut plus jouer :-s
je suis militaire donc j'ai plus le temps, je suis plus chez moi et sur le terrain on a pas de PC ^^ donc tant pis...
0
bonjoure jai la cle poure jouer a rainbow 2 mai je c pas comment sa marche si quelle 1 pouvais maider merci davance
0
slt je joue moi en ligne mon nom c chmax6262
0
bonjour a touce je suis nouvau, j'aimerais bien avoir des code pour Rainbow Six Végas 2 sur PC silvout plait!!!
3
salut. j'ai le jeu sur mon PC mais je n'ai jamais joué en ligne donc je suis volontaire. voilà.a+
1
slt je vien juste dacheter le jeu
si ca tinteress je sui la xd
0
darksiderx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 15:03
ok ses comment ton nom dans le jeu mon c est Me.patate
0
Bonjour !

je veux acheter rainbow six vegas 2 mais j'hesite encors j'ai peur que ma carte graphique n'est pas suffisante !!!

Carte graphique : Redeon AGP 9200 se Family
ram : 384 de ram .

merci de me rependre le plus vite possible .
1