Rainbow Six Végas 2 PC

Fermé
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 15 juil. 2008 à 17:57
 diwaseur - 10 févr. 2016 à 20:50
Bonjour,
cherche joueur a Rainbow six végas 2 SIMPLEMENT solo qui n'a jms jouer en ligne !
A voir également:

7 réponses

forceterrestre
25 sept. 2008 à 20:49
Salut ! je cherche des joueus pour rainbow six vegas 2 !! je suis libre n'importe quand !!
ya absolument personne qui joue en ligne, donc sa pourrait etre sympa si on pouvait se retrouver !!
merci.
4
moi je joue a rainbouw six vegas 2 tous les soir alor si tu ve on pes jouer ensenble voissi mon adrésse msn ptisoldat27@hotmail.fr
0
slt jvoudrai bien jouer a raimbox six vegas 2 en ligne mai jai pa la cle cd tu pourrai me la passer et je jouerai avec toi
0
forceterrestre > kevin
27 nov. 2008 à 13:36
oé c'est nikel si tu peu jouer en reseau.mais le probleme c'est que maintenant c'est moi qui peut plus jouer :-s
je suis militaire donc j'ai plus le temps, je suis plus chez moi et sur le terrain on a pas de PC ^^ donc tant pis...
0
bonjoure jai la cle poure jouer a rainbow 2 mai je c pas comment sa marche si quelle 1 pouvais maider merci davance
0
slt je joue moi en ligne mon nom c chmax6262
0
bonjour a touce je suis nouvau, j'aimerais bien avoir des code pour Rainbow Six Végas 2 sur PC silvout plait!!!
3
salut. j'ai le jeu sur mon PC mais je n'ai jamais joué en ligne donc je suis volontaire. voilà.a+
1
slt je vien juste dacheter le jeu
si ca tinteress je sui la xd
0
darksiderx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 15:03
ok ses comment ton nom dans le jeu mon c est Me.patate
0
Bonjour !

je veux acheter rainbow six vegas 2 mais j'hesite encors j'ai peur que ma carte graphique n'est pas suffisante !!!

Carte graphique : Redeon AGP 9200 se Family
ram : 384 de ram .

merci de me rependre le plus vite possible .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeangab92 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
19 nov. 2009 à 01:49
moi je veux savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si oui ou non pourriez vous m'aider. Une fois Vegas 2 lancer et que je suis rendu dans le jeux et que je me déplace, l'image saut et c vraiment pas cool. donc si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment apprécier. merci!!!
1
je viens de l'avoir aussi r6 vegas ... tres bon jeu ... ba tu n'as qu'à réduire la résolution d'écran !!!
au min !!!! option> vidéo > résolution >tu passe en dessous de 800x700 ...
0
bonjour,
je trouve perso gue sa ne sert a RIEN d avoir des code ( debile) si vous joue en ligne vous fait 15 kil et 0 fois mort ( ex) vous etez content mais apret tout le monde va savoir gue vous avez des codes( si ses le ca) alors après il a 2 solution 1 :tout le monde va jouer avec des code ( et alors sa va merder) ou vous aller jouer seul car perso sa me fait ch... les gens avec des code .Donc resumer de l'Histoire je vous enprie ne joué pas avec des code!!
Dark.
1
dembo3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
24 mai 2011 à 04:03
bonsoir la famille j'aimerais bien avoir le jeux rainbow six vega 2 sur pc ést ce que quelqu'un peut me aide si vous passé un site torrent ou je peut telecharger le jeux sa me vera plaisir
0