Vérification adresse e-mail pour compte PlaystationNetwork (PSN)

Fermé
Tahiti-Bob-987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 11:00
Loucash70 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 10 févr. 2016 à 13:31
Bonjour,j'ai récemment acquis une PS4 et lors de ma création d'utilisateur,après avoir suivi nombre d'instruction,on me demande via un e-mail envoyé par PSN de cliquer sur 'vérifier' votre adresse...jusqu'ici tout va bien,mais lorsque je clique dessus le site PSN s'ouvre et me dit : " Pour utiliser l'intégralité des services PlayStation™Network, vous devrez vérifier votre adresse e-mail.
Un e-mail vient d'être envoyé à mon.propre@mail.com Dans votre boîte de réception, ouvrez le message envoyé et suivez ses instructions.
Après avoir reçu l'e-mail et vérifié votre adresse, sélectionnez 'Continuer' ".
...je clique sur 'continuer' et là...ça renvoie un e-mail de vérification et ça ré-ouvre PSN pour me dire de sélectionner 'continuer' et ça recommence la même chose ! Sur mes Playstation je ne peux plus être connecté tant que mon adresse e-mail n'est pas vérifié alors que ça été mille fois le cas,en plus il s'agit de mon compte PS3 avec la même adresse !!! Aidez-moi...please !

ps:j'ai essayé l'assistance PSN mais rien ne correspond,exactement,à mon cas.
A voir également:

1 réponse

Loucash70 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 18
10 févr. 2016 à 13:31
T'as pas un lien en dessous de continuer?
18