Probleme pour me connecter sur des serveures ( jeux )

Fermé
varcanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 00:15
varcanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 17:39
Bonjour,
Voici mon problème , Je peux ou ou alors tres rarement me connecter sur certain jeux multi-joueurs , par exemple sur guild wars 2 lorsque que je me connecte au luncher , il me dise que la connexion est impossible alors que avec des test de connexion , j'ai 30 de ping , 1 Mo/s , les vidéos youtube fonctionne parfaitement bien , sur League of legende aucun problème, ou plein d'autre jeux, mais sur guild wars 2 sa marche pas, et pareille pour une connexion sur un serveur Minecraft ( moddé ) j'ai droit a un time out. , j'ai essayer de désactiver le par feux , même résultat, éteindre l'anti-virus pareille .... sa me soul de payer pour un serveur sur lequele je peux pas jouer quand je veux .
Je vous demande de l'aide vous les gens de l'informatique et du réseaux !




A voir également:

2 réponses

Djestak Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 12
10 févr. 2016 à 09:15
Est ce que tu as déjà essayé de réinstaller les 2 jeux c'est la première choses à faire dans ces cas la.

De plus est tu aller sur les forums de ces jeux voir si des personnes ont eu le même problème que toi car cela peut aussi venir de leurs serveurs ou de leurs jeux.
0
varcanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 17:39
Merci de ta réponse Djestak,
J'ai déjà essayer de réinstaller les deux jeux , guild wars 2 foies et toujours pareille et minecraft moddé une bonne vingtaine de foies, toujours les meme probleme, un coup sa marche pas et 2 h apres sa marche ou 3 jour apres ..., j'ai déjas chercher sur les forum et je n'ai vue aucun cas comme moi ... j'ai aussi fait des teste de ping avec cmd sur les serveur sur lequel je me connecte et pendant que sa marche pas , j'ai 0% de perte sur 20 minute et une moyenne de 33 ms et une crete a 130 ms.
0