Pokemon global revolution

Fermé
MOMOH - 15 nov. 2010 à 16:52
 Laura - 10 févr. 2016 à 16:47
Bonjour,

salut les gars je suis un joueur de PGR et j'ai 5 badges .et aussi il me semble que j'ai trouvé un moyen mais je ne l'ai pa essayer
ok alors vs capturer un taupiqueure et vs aller a la grotte ou il y a des travaux et vs ne pouviez + passer .taupiqueur a une attaque qu'on peut utiliser hors des combats elle s'appelle dig (tunnel) vs vs approchez d'un rocher et vs essayer de l'utiliser tout comme cut cé le meme principe

4 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
15 nov. 2010 à 17:12
Donc si je comprend bien, tunnel fait office de coupe ?
0
j ais essayer ca marche pas .tu a d autre solution
0
ou tu as trouver tous ses badges stp dis moi
0
ca marche pas .tu d autre solution
0
oty-07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 18:30
hey les gars moi aussi j'ai trouve une solution :quand tu te trouve a slateport tu trouvera 3 chemins pres du navire prend le premier chemin .mais tu dois chercher une autre façon pour aller a olivine a l'intérieur du navire
0
Ok j'ai pris le premier chemin, tout en haut a Slataport : le gars me dis bien est ce que vous voulez aller à Olivine mais une fois dans le navire, impossible de trouver le truc pour aller à Olivine ! SVP aidez moi ....
0