Clash of clans: avoir un hotel de ville de niveau 7

Nn -  
Dave93yo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je pourrai obtenir une base de clash of clans deja faite par quelqu'un? Est-l possible? Je voudrai a voir au moin un hotel de ville de niveau 7 dans ce jeu,
Merci..
A voir également:

7 réponses

PCbug1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En farming, défense ou hybride ?
3
Nn

Non aucune. Je voudrais avoir la base de quelqu'un, ca veut dire qu'il me donne son code et sa base deviendra la mienne.
1
PCbug1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En gros tu veux prendre le compte de quelqun ?
0
Nn

oui
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Tu ne peux pas prendre le compte d'autre personne.
Si en revanche tu veux un modèle pour ton village, tape sur Youtube "clash of clans hdv 7" par exemple suivant le niveau de ton hôtel de ville, ou rend-toi sur clash of builders

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo

Xvbc
0
dragon17653 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais tu est malade ta fumais quoi sale kikoo
0
Dave93yo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu vas a l école lycée college tu demandes a quelqu un que tu connais si il joue a clash et si il est hdv pour qu il te donne son compte Game Center

--
0