[Bug]Pokémon y combat en ligne
Rokycat
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kevindu13 -
kevindu13 -
Bonjour,
A chaque fois que je commence un combat en ligne au moment de choisir ces pokémon pour le début du combat sa me dit que il y a eu une erreur j'ai essayer avec un ami et des passent et a chaque fois la même chose j'ai déjà changer plusieurs fois d'équipe et cela reste pareil donc je suppose que sa ne doit pas être un soucis d'équipe par contre j'arrive parfaitement a échanger.
Vous savez d'ou viens le problème? Merci d'avance.
A chaque fois que je commence un combat en ligne au moment de choisir ces pokémon pour le début du combat sa me dit que il y a eu une erreur j'ai essayer avec un ami et des passent et a chaque fois la même chose j'ai déjà changer plusieurs fois d'équipe et cela reste pareil donc je suppose que sa ne doit pas être un soucis d'équipe par contre j'arrive parfaitement a échanger.
Vous savez d'ou viens le problème? Merci d'avance.
A voir également:
- [Bug]Pokémon y combat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
Quand je dit "Quelle Version", ça signifie version Platine, Version Noir, Version X...
Et quand tu dit jouer en ligne, c'est par internet ou en communications sans fil DS ?
Et quand tu dit jouer en ligne, c'est par internet ou en communications sans fil DS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question