GTA 5
colabo18
Messages postés
508
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je poste ce message pour vous posez une question. On est un groupe de joueurs de gta5 et ont joue en online, on est 2 avoir une ps3,un qui a la ps4 et un avec une Xbox . je voudrais savoir si nous pouvons jouer tous ensemble malgré la différence de console ? Moi je pense que oui mais que il aurait un truc a faire pour que sa marche . j espère être claire dans ce massage. Merci d avance
3 réponses
salut
tu te trompe.
les joueurs de PS3 ensemble et chaqu'un son support de console.
IL N'Y A PAS DE CROSS PLAY SUR CONSOLE, sauf certain jeux indé comme rocket ligue.
tu te trompe.
les joueurs de PS3 ensemble et chaqu'un son support de console.
IL N'Y A PAS DE CROSS PLAY SUR CONSOLE, sauf certain jeux indé comme rocket ligue.
J ai fait des recherches sur le cross play pour console, j ai trouvé une vidéo de GTA 5 ou la personne qui fait la vidéo dit que apparemment il aurait un progrès qui verra peut être le jour . car apparemment rockstar game serais entrain de travailler sur un cross play entre PC et Xbox suite à la sortie de windows 10. Pour le moment PlayStation c est pas d actualité mais le patron de rockstar game ne dit pas non plus que il aurait pas de cross play entre ps3 et ps4 . mon frère a la ps4 et on lui demande de payer pour jouer en ligne et mon coussin il y a la Xbox et pareille on lui demande de payer pour jouer en ligne est pas un genre de cross play. Et dernière remarque qui ne chiffonne que pas moi le jeu qui sois sur ps3 ps4 PC ou Xbox il reste bien connecter au même serveur de rockstar game alors leur système de nous " priver " de jouer avec les différentes plate forme et un moyen de nous faire acheter les dernières console .
C est que je dit tout est bon pour se faire du fric surtout au prix qui nous vendre leurs console. Moi je dit que Sony son nul de pas accepter un crossplay pour ps3 et Ps4 car sa serait intéressant et moi perso je dit que sa leur empêchera pas de vendre des ps4 car il y aura toujours jours des personne qui recherchera un meilleure qualité d image de graphisme de texture etc etc.après on se plaint que les gens détourne certaines lois.