A voir également:
- BO3 fait crash mon pc quand je lance une partie
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
delfre56
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
48
23 févr. 2016 à 13:49
23 févr. 2016 à 13:49
tu peux donner le détail de ta config ?
23 févr. 2016 à 18:23
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU @ 3.50GHz 3.49GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : je ne c'est pas c'est même pas marque et pour temps j'arrive a faire tourner Just cause 2 et The forest
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 450 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible
23 févr. 2016 à 19:15
Pour connaitre ta carte graphique, il te suffit de taper "dxdiag" dans la barre de recherche Windows, et de regarder dans l'onglet Affichage (ça peut aussi être l'onglet Rendu si tu es sur un PC portable). Le problème peut aussi venir de là.
Si la carte graphique tient la route, il te suffira de doubler ta RAM pour que le jeu fonctionne. Sinon... Et bien il faudra la changer aussi.
Quand tu achètes un jeu sur PC, penses bien à regarder la configuration minimale au dos de la boîte (ou sur la page Steam du jeu, ou sur internet, c'est comme tu veux c'est toi qui choiz) tout en ayant bien la config de ta machine en tête. Ça évite ce genre de situation. Mais ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là !
24 févr. 2016 à 11:21
24 févr. 2016 à 13:46
a oui j'avais testé la BETA de BO3 et j'avais aucun bugs normal ?
24 févr. 2016 à 13:53
Quoi qu'il en soit, si la Beta fonctionnait, c'est qu'à priori ce n'est qu'un problème de RAM. Il te suffit de commander une barrette de 4Go (sur LDLC.com ou Topacchat, ou CDiscount, etc...), et ensuite de l'installer dans ton PC. Ça ne coûte pas très cher, et il y a des milliers de tutoriels sur Internet qui expliquent très bien pas à pas comment faire. Le problème devrait ensuite être réglé.