BO3 fait crash mon pc quand je lance une partie
Maxime66410
-
maxime66410 -
maxime66410 -
Bonjour ou Bonsoir,
j'ai acheter BO3 sur steam et quand je le lance tout marche bien jusqu’à que je lance une partie mon pc crash avec un bruit au-rible
pouvais vous m'aider s'il vous plait
j'ai des bonne configuration pour temps
j'ai acheter BO3 sur steam et quand je le lance tout marche bien jusqu’à que je lance une partie mon pc crash avec un bruit au-rible
pouvais vous m'aider s'il vous plait
j'ai des bonne configuration pour temps
A voir également:
- BO3 fait crash mon pc quand je lance une partie
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU @ 3.50GHz 3.49GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : je ne c'est pas c'est même pas marque et pour temps j'arrive a faire tourner Just cause 2 et The forest
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 450 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible
Pour connaitre ta carte graphique, il te suffit de taper "dxdiag" dans la barre de recherche Windows, et de regarder dans l'onglet Affichage (ça peut aussi être l'onglet Rendu si tu es sur un PC portable). Le problème peut aussi venir de là.
Si la carte graphique tient la route, il te suffira de doubler ta RAM pour que le jeu fonctionne. Sinon... Et bien il faudra la changer aussi.
Quand tu achètes un jeu sur PC, penses bien à regarder la configuration minimale au dos de la boîte (ou sur la page Steam du jeu, ou sur internet, c'est comme tu veux c'est toi qui choiz) tout en ayant bien la config de ta machine en tête. Ça évite ce genre de situation. Mais ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là !
a oui j'avais testé la BETA de BO3 et j'avais aucun bugs normal ?
Quoi qu'il en soit, si la Beta fonctionnait, c'est qu'à priori ce n'est qu'un problème de RAM. Il te suffit de commander une barrette de 4Go (sur LDLC.com ou Topacchat, ou CDiscount, etc...), et ensuite de l'installer dans ton PC. Ça ne coûte pas très cher, et il y a des milliers de tutoriels sur Internet qui expliquent très bien pas à pas comment faire. Le problème devrait ensuite être réglé.