Rétablir - Playstation 3 - GTA 5

Fermé
Kuroi-kun Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - Modifié par Kuroi-kun le 25/02/2016 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 19:36
Bonsoir,

J'ai récemment essayer d'installer GTA 5 sur ma PS3 ( Super slim) pour jouer en multijoueurs mais malheureusement je n'ai pas assez de place!
J'ai supprimer quelques amis, j'ai supprimer mes jeux ( quite à les ré-télécharger mais j'ai toujours mes niveaux ) mais ça ne change rien, il manque toujours de place...
Si je rétablie ma playstation, est ce que ça va supprimer mes niveaux dans les jeux ( Par exemple, je suis prestige 5 dans Call Of Duty Black Ops 2, est ce qu'une fois ma playstation rétablie je ne serais plus prestige 5 ? )

Merci beaucoup, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Qu'entends-tu par rétablir ? Formater ?


GTA5 ne s'installe plus sur une 12Go (Ultra slim)
https://www.nextinpact.com/article/14571/89513-gta-online-nest-plus-compatible-avec-playstation-3-12-go


Le seul moyen de poursuivre sans perdre tes données c'est d'installer un disque dur interne dedans (40€).

PS: Supprimer des amis ne sert à rien, ils y sont virtuellement, et non physiquement installé sur la mémoire.



@+
1
Kuroi-kun Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
25 févr. 2016 à 19:31
Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse, ça m'a beaucoup éclairer dans ce que je comptais faire sans réponse à ma question,
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 19:36
Si tu as besoin d'infos sur quel disque, comment, pourquoi, et ou, n’hésite pas ;)

@+
0