AIDEZ-MOI ! -Minecraft

HuntedSheep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HuntedSheep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'avais installer Minecraft (Prenium) Sur mon portable, tout allais bien, maintenant j'ai jetter cet ordinateur car il est ''MORT''... Alors j'en ai acheter un autre mais cette fois avec une tour. Je télécharge Minecraft, ils disent que mon Email est inccorrect, pourtant c'est le même! Je me connecte sur Lifecraft avec mon prenium, et il dise que c'est ''Invalid credentials'' please aidez moi, j'en peux plus ;-;
P.S J'ai essayer de changer de mot de passe, il ne marche pas quand même, et même avec Mojang ça ne marche pas!
A voir également:

1 réponse

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ils ont changés leur site je crois. Il y avais l'histoire d'une migration de copte pour les utilisateurs ou je ne sais quoi.
0
PixelMagic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut-être que ce sont les machines de Mojang qui sont down ?

Dis-moi est-ce que quand tu réinitialise ton mot de passe il te met à chaque fois "Invalid Password"?

Si c'est cela tu devras juste attendre que du côté de Mojang tout soit rétabli.

Tchô les potos !
PixelMagic
0
HuntedSheep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké,,, Je vais attendre un peu, merci de me tenir au courant
0
PixelMagic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > HuntedSheep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien quant à moi je ne pourrais pas te dire quand le problème sera réglé car mon PC (celui qui a Minecraft) est en réparation.
0
HuntedSheep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah :c
0