Wii problème d'adresse SSID pour la wii

Fermé
sim37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 27 janv. 2008 à 21:13
 gyuhyt - 2 mars 2016 à 14:29
Bonjour,voila mon problème : j'ai acheté une clef wifi netgear (WG111 version 3) que j'ai intallée sur mon ordi sans problème.Je l'ai mis en mode émetteur avec comme adresse SSID, NETGEAR.En plus j'ai mis une clef WEP.
Ensuite sur ma wii j'ai recherché un point d'accès. Elle a trouvée ma clef wifi. Après j'ai appliqué la procédure, mais au moment du test de connection ma wii émet le code erreur 15030, cad qu'elle me dit de vérifier si mon SSID est correct.Pourtant j'ai bien mis le même SSID sur mon ordi et ma wii.
Comment résoudre ce problème ? (peut etre trouver un SSID valide?) meri d'avance.

5 réponses

je n arrive pas a trouver mon adresse ssid pour la wii est-ce que quelqu'un pourrais expliquer ou la trouver merci d'avance
36
J'ai un jeu Mario Kart et volant.On me demande le code ssid.Où le trouver?
Merci.
0
normalement elle est ecrite en dessous de ta neuf box
0
arrive pas a trouver le code il y a pas marquer code scille vous pelez aider moi
0
le code ssid aider moi il ni a pas marquer code ssid est aprer le code merci
0
Le code SSID est le réseau
0
pour trouver le ssid il faut aller sur le cite www.club-nintendo.com mon numéro 99964778
6
fgghfyt
0
.moi j ai contacté le support et ils disent que la wii peut bouffer la connexion a ton ordi
3
batista-therock
31 déc. 2008 à 11:41
Ecouter votre ssid et sous votre box moi j'ai une alice box regarder dessous et normalement il y a votre ssid voila
2
mais c'est la box oui ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le SSID que tu crées doit comporter 13 caractères, avec windows en tout cas!
essaie ça, dis moi si ça fonctionne!
1
sim37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
11 juin 2008 à 16:44
j'aie mis une SSID à 13 caractères et ma wii me met toujours le même message d'erreur !
0
je n,arrive pas non plus à me connecter mais je viens de voir que ssid est le num id de ta box ou de ton routeur.sous l'appareil.le mien à bien 13 chiffres.je vais vérifier tout à l'heure
0
belzebuth ses que des des chiffre ou des lettre vite urgent j'ai la freebox
0
yuyuyuyuyyyyyuyuyu
0
k,klo
0