Wii problème d'adresse SSID pour la wii
sim37
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gyuhyt -
gyuhyt -
Bonjour,voila mon problème : j'ai acheté une clef wifi netgear (WG111 version 3) que j'ai intallée sur mon ordi sans problème.Je l'ai mis en mode émetteur avec comme adresse SSID, NETGEAR.En plus j'ai mis une clef WEP.
Ensuite sur ma wii j'ai recherché un point d'accès. Elle a trouvée ma clef wifi. Après j'ai appliqué la procédure, mais au moment du test de connection ma wii émet le code erreur 15030, cad qu'elle me dit de vérifier si mon SSID est correct.Pourtant j'ai bien mis le même SSID sur mon ordi et ma wii.
Comment résoudre ce problème ? (peut etre trouver un SSID valide?) meri d'avance.
Ensuite sur ma wii j'ai recherché un point d'accès. Elle a trouvée ma clef wifi. Après j'ai appliqué la procédure, mais au moment du test de connection ma wii émet le code erreur 15030, cad qu'elle me dit de vérifier si mon SSID est correct.Pourtant j'ai bien mis le même SSID sur mon ordi et ma wii.
Comment résoudre ce problème ? (peut etre trouver un SSID valide?) meri d'avance.
A voir également:
- Ssid wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ssid freebox ✓ - Forum Freebox
- SSID masqué ? freebox - Forum Freebox
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
je n arrive pas a trouver mon adresse ssid pour la wii est-ce que quelqu'un pourrais expliquer ou la trouver merci d'avance
Ecouter votre ssid et sous votre box moi j'ai une alice box regarder dessous et normalement il y a votre ssid voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.