Recrutement joueur de Call of Duty 4 sur PC
FFS-Rhonon
-
alain -
alain -
Bonjour, nous recrutons des joueurs voulant adhérer à notre team FFS pour jouer en équipe a Call of Duty 4 sur pc, nous avons un serveur Call of Duty 4 et un serveur teamspeak,
celon l'évolution de l'équipe il sera possible d'avoir un serveur COD 4 plus gros.
si vous voulliez des renseignement nous vous aideront avec joie.
a bientot
celon l'évolution de l'équipe il sera possible d'avoir un serveur COD 4 plus gros.
si vous voulliez des renseignement nous vous aideront avec joie.
a bientot
A voir également:
- Recrutement joueur de Call of Duty 4 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
nous avons maintenant un serveur teamspeak de 100 place et une équipe Call of Duty 4 qui se forme fur et a mesure.
notre équipe a été crée juste pour le fun et non pour les prises de tête, lol !
si cela vous intéresse alors répondez moi sur ce forum pour que je puisse vous donner mon adresse msn par message priver.
notre équipe a été crée juste pour le fun et non pour les prises de tête, lol !
si cela vous intéresse alors répondez moi sur ce forum pour que je puisse vous donner mon adresse msn par message priver.
alain
bjr je suis vraiment ravie d integrer votre Club vous pouver me contacter sur mon email alaintoko23gmail.com merci de votre reponse
alain
***@***
notre équipe CoD 4 n'est pas encore au complet , ci vous aviez des question a propos de notre team alors dite le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question