Mon pc portable ne veux pas lire les sims 2 help!

Miss_problem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo, j'aurais besoin d'aide ici, mon pc ACER assez récent de 2-3 ans, ne veux pas lire les sims 2.. Pourtant je peux le lire sur d'autre pc.. Aidez moi quelqu'un j'ai une vrai rage de sims ahah!

Merci beaucoup les copains!
A voir également:

1 réponse

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut! Ça vient sûrement de ton lecteur cd. Essayes donc de créer une image disque à partir de ton CD. Ça t'évitera de passer par ton lecteur probablement défaillant. Voici un guide du site qui t'explique comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0
Miss_problem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis un peu nerveuse de le faire, car le disque n'est pas à moi, je ne veux rien effacer du disque! Est-ce possible d'effacer ce qui etait utlérieurement sur le disque ou que c'est totalement "safe" de procéder ainsi, merci beaucoup !
0
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Rassures toi, c'est totalement safe. il ne s'agit sûrement pas d'un disque "rewritable". De plus, cette opération ne consiste pas à modifier le contenu du disque mais simplement à extraire les données.
J'ai déjà effectué cette opération plusieurs dizaines de fois et je n'ai jamais eu de problème avec le disque par la suite.
0