Problème d'instalation de CoD 4.

Fermé
Tatof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 17:27
Tatof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 18:41
Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai voulut réinstaller Call of Duty modern warfare.
Le problème c'est qu'il y a plusieurs problème :).
Tous d'abords mon jeux c'est installé normalement, sans messages d’erreurs ni d'anomalie a priori.

1er problème : Quand je suis sur l'écran d’accueil de select du mode de jeux, je ne peux acceder qu'au campagne solo (et entre nous on sans tape des campagnes), quand je lance le multijoueurs mon jeux ce ferme et plus rien.

2 ème problème : j'ai donc essayer de désinstaller le jeux pour le réinstaller, et la encore impossible. Je ne le trouve pas dans ma liste de programme, je ne le trouve pas dans mon disque dure, et quand je met désinstaller sur l'écran d’accueil du jeux ça le ferme et rien.

J'ai donc emprunter un autre cd un collègue pensant que mon cd pouvait être abimer, mais quand je lance le cd ça me renvoie direct à l'écran d'acceuil du jeux.
Pas moyen de désinstaller ou de supprimer le jeux.

Voilà ma config pc : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/8ff70b519805497491b981f7ede219ab-1/resume

En espérant avoir une réponse a mon problème.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Tatof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 18:41
Problème résolue !
Il suffisait d'ouvrir le dossier du cd et de lancer le setup pour désinstaller automatiquement les fichiers jeux.
j'ai pu ensuite le réinstaller et tout fonctionne normalement.
0

Discussions similaires