Jeux PC: Entretenir son PC

Fermé
MelvHMS Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 18:36
Bonjour,


j'aurais besoin de conseils au sujet du gaming sur ordi (fixe). Je suis passé de console à pc récemment et je m’aperçois que c'est très complexe.
Sur mon Pc je m'occupe que de regarder mon anti-virus (Avast) avant de jouer et je répète cette manipulation très souvent.

Pourtant il y a beaucoup d'autres choses pour entretenir son pc lorsqu'on joue beaucoup aux jeux non ? Par exemple vider le cache, etc...

Je suis débutant sur ordi, j'aurais besoin de votre aide pour me guider svp !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 18:36
salut :) bah je peux te conseiller des truc pour nettoyer ton pc meme si tu joue au non c est mieux de les avoir.Ceux qui sont le plus important pour moi c est :
c cleaner
glary utilities
adw cleaner
ils sont simple a utiliser et c est juste le minimum pour nettoyer le pc si ta besoin d'autre chose plus avancé demande moi,on va dire que j'ai deja reussis a mettre des virus a télécharger des truc qui étaient en fait douteux x) j'espère t avoir aidé :p je geek aussi mais pas trop vue mon pc x)
0