Halo Reach : Problème Forge : Physique normal

Fermé
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 23 janv. 2011 à 18:39
vincercrow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 16:50
# Bonjour à tous :)

J'ai besoin d'aide suite à un problème qui me prend la tête :
Je suis en train de creer une carte, jusque là tout va bien. Dans ma carte, j'ai créé un système pour faire tomber un téléporteur : j'ai créé une ligne de mine,et, à la fin, une dernière mine qui porte un téléporteur (sa physique étant réglée sur "normale"). Donc, logiquement si on tire sur la 1ere mine, cela fait une chaîne et detruit la derniere qui soutient le teleporteur :

TEST : Parfait, toutes les mines pètent comme prévu, mais le téléporteur reste fixé dans les airs, il ne tombe pas :( (suite à ca, je suis allé en mode editeur sur le teleporteur apres les mines explosées, j'ai saisi le TP, l'ai relaché sans le changer de position, et là, il tombe :()
J'ai essayé de mettre un canon a homme pour le propulser mais là encore, rien de changé. On pourrait m'aider ? Please ?




A voir également:

2 réponses

essaye de le mettre un peu plus haut ou plus bas ou a gauche ou a droite
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 5
26 janv. 2011 à 18:44
! je vais essayer ! merci :)
0
vincercrow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 16:50
j'ai le même problème, pouriez vous m'aider
Merci
0