Probleme avec ford racing 2

midoo -  
 baptou -
Bonjour, hier, j'ai copié le jeu de ford racing 2 du pc de mon frère vers mon pc en utilisant un flash et quand j'essaie de la jouer il m'affiche cette phrase

wma:347:Failed to create the wma_source filter
pouvez vous m'aider même en me donnant un site de téléchargement de ce jeu mais non démo

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
midoo

Je veux un telechargement gratuit
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce jeu n'est pas gratuit, tu dois l'acheter.
0
Mdrr... Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est faux si il a l'original il peut le telecharger gratuitement vue qu'il a acheter la "license" a l'epoque le telechargement n'est pas TOTALEMENT illègal ;)
0
dieumimi2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retrouvé ce jeu que j'ai eu offert avec une boite de céréales j'ai le même message d'erreur surement dût au fait que j'ai windows 10 désormais
0
baptou

J'avais eu ce jeu dans une boite de céréales aussi , et j'ai également le problème du message "wma:347:Failed to create the wma_source filter" Ce message bloque complétement le jeu , comment faire ?
0