Application windows phone 735

123rommm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , car j'ai souvent des questions en informatique ! Donc je me lance !

Ma première question , est , est il possible de mettre des apps d'Apple ou Android sur mon Windows ( car le Windows store ya un peu rien )

Merci je pense nottament a snapchat ou clash of clans ?
Merci !!
A voir également:

2 réponses

123rommm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment voir si je peux linstaller
Car souvent des apps sont sur le store et disparaisse
0
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

il faut lire les infos sur la recherche comme : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=snaptchat+winphone&gws_rd=cr,ssl&ei=JIhQV_mbOIbWsAG85YnIBg#hl=fr&q=snapchat+winphone

si tu regardes un peu les réponses on déduit que snapchat officiel ne fonctionne pas sur winphone
0
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Non il n'est pas possible de prendre une application Android ou Apple pour la mettre sur un Windows Phone.

Il faut chercher si l'application que tu désires à été développée pour être installée sur un WinPhone.

Cdlt
-1