Probleme resolution des jeux que je lance

Fermé
MontaSak - 18 oct. 2007 à 14:22
 Leon - 3 juin 2016 à 19:44
Bonjour,
J'ai un pc portable qui fait entre 17 et 19 pouces et quand je lance un jeux, l'ecran ce met noir normal, mais l'ecran ce sceinde en 2. Pour jouer un carré dans l'ecran au centre fait ver les 600x400 et autour c'est tout noir, le petit carré ne prend pas tout l'ecran et donc je ne peut pa jouer, pouvez vous m'aider svp.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 15:09
tu n'a rien d'ouvert ? jeux, video, musique, etc..

C'est quoi ta carte graphique ? Prend les dernies drivers sur le site du fabriquant de ton portable
3
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 14:26
salut,

si tu a une NVIDIa en carte graphique, clique sur l'icone a coté de l'horloge, lance le panneau nvidia

-> changer la mise en echelle dun écran plat

il se peut que le menu soit différent, mais en tout cas il faut changer cela
1
Bonjour,
je ne peut pas choisir entre toute les propositions "Utiliser la meme echelle NVIDIA" , ect...

mais ma resolution actuelle est de 1440x900 c'est le max qu'il y as sur l'ordi.

je vois pas pourquoi quand je lance un jeux il y as un carré dans l'ecran pour jouer au lieu de faire plein ecran
1
pensealiment
14 janv. 2008 à 18:16
ou trouver les formules pour metre un terme a la pension alimentaire quand les deux parties son d accord.qui permet d aller devant les tribunaux.
0
Bonjour,
j'ai le menu oui mais bloqué , je ne peut changer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
80 + 4 = 84
1
Solution:
1)Clique droit sur le bureau.
2)Options Graphiques.
3)Ajustement de l'écran.
4)Echelle plein écran
1
Super, merci
-1
re,
j'ai nvidia oui mais j'ai pa d'icone à coté de l'horloge qui corespond à nvidia, g fait clik droit sur le bureau et lancer le nvidia controll panel, j'ai essayer tout ce qu'il y avait dedan et cela ne marche toujour pas
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 14:49
http://www.s195778250.onlinehome.fr/ecran.JPG
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 15:06
je ne peut pas choisir entre toute les propositions "Utiliser la meme echelle NVIDIA" , ect... --> C'est a dire ??? tu l'a le menu ou pas ??

tu a pas le plein écran car c'est mal configuré...

a+
0
a +
-1
Bonjour,
rien d'ouvert et sur mon portable j'ai pas internet donc je ne peut faire de mises à jour.

En fait tout les jeux marchait impec, puis j'ai jouer a diablo 1 qui as une resolution plus petite, j'ai quité puis eteint l'ordi, quand je l'ai ralumé tout était gros, tout les icones gros comme si ils éttait en 600x400 j'ai modifier le bureau en 1440x900 , tout allait bien , j'ai lancer mon jeux et cela a donner ce problemme
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 15:14
tu a testé avec un autre jeux ?

ET pk tu met pas le driver sur une clef usb ou un CD ??
0
Lol essayer de faire un reglage automatique de lecran(il est peut etre rester sur le parametrage du 1440
0
tu parle
0
100 ?????????
0
100 + 1000 = 1200
0
4 + 4 = 8
0
je sais tous
0
deviner 1000 + 1000600 = a ???????????????????????????????????
0
de quoi
0