Je n'arrive pas à débloquer toadette dans Mario kart
Mathi
-
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer toadette, apparemment il faut faire les 32 circuits contre la montre mais je ne sais pas si il faut les faire en solo ou contre un fantôme inconu. Merci de me répondre
A voir également:
- Toadette mario kart wii
- Débloquer harmonie mario kart wii - Forum Wii
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii