"impossible de lancer le jeu, pilote de carte graphique..."
Alizea23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
haliax3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haliax3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft 1.7.10 je ne peut plus l'ouvrir sa me met "impossible de lancer le jeu vous devez mettre a jour le pilote de votre carte graphique" sauf que le pilote de ma carte graphique est déjà a jour. Du coup es-que quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ? C'est assez urgent, cela fait des mois que j'essaye de résoudre se problème je suis sur windows 10
A voir également:
- "impossible de lancer le jeu, pilote de carte graphique..."
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Bonjour,
Ayant eu le même problème pour un autre jeu il n'y a pas longtemps (j'ai aussi Windows 10), j'ai fait ceci:
Tu va dans Gestionnaire du périphérique (que tu recherche dans le menu démarrer). La carte graphique est normalement en premier, ouvre la, fait un clique droit sur le modèle de ta carte et tu exécute la mise à jour pilote.
J'espère que cela t'aidera
Ayant eu le même problème pour un autre jeu il n'y a pas longtemps (j'ai aussi Windows 10), j'ai fait ceci:
Tu va dans Gestionnaire du périphérique (que tu recherche dans le menu démarrer). La carte graphique est normalement en premier, ouvre la, fait un clique droit sur le modèle de ta carte et tu exécute la mise à jour pilote.
J'espère que cela t'aidera