Les personnages d'Uncharted sont inspirés de personnes réelles?
magicalexia
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J'ai une question totalement improbable mais je me la pose réellement : Est ce que les visages des personnages d'Uncharted 4 (Nate, Elena, Sully, etc.) sont inspirés de personnes réelles qui ont "prêté" leur idendité au jeu? Ou bien chaque personnage a une identité totalement créée?
Merci !
J'ai une question totalement improbable mais je me la pose réellement : Est ce que les visages des personnages d'Uncharted 4 (Nate, Elena, Sully, etc.) sont inspirés de personnes réelles qui ont "prêté" leur idendité au jeu? Ou bien chaque personnage a une identité totalement créée?
Merci !
A voir également:
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ?
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment savoir combien de personnes sont connecté au wifi - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
C'est inspiré des aventures d'Indiana Jones tout comme l'a fait le jeu Lara Croft, Doc Savage (un héros de romans d’aventures des années 1930) et Johnny Knoxville (le leader de la bande de Jackass) comme sources d’inspiration pour le physique de Drake, ainsi que Tintin pour son côté globe-trotter, Naughty Dog s’inspirera du visage de North pour modéliser celui du personnage.
C'est inspiré des aventures d'Indiana Jones tout comme l'a fait le jeu Lara Croft, Doc Savage (un héros de romans d’aventures des années 1930) et Johnny Knoxville (le leader de la bande de Jackass) comme sources d’inspiration pour le physique de Drake, ainsi que Tintin pour son côté globe-trotter, Naughty Dog s’inspirera du visage de North pour modéliser celui du personnage.