DayZ [PROBLEME]

Kenelle-Epauler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi quand j'allume mon jeux DayZ que je vien d'acheter sur steam il est tout fou ?

2 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Donne la config de ton pc
1
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comment ca?
0
Kenelle-Epauler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas l'image est toute floue, j'arrive même pas a lire et tout...
0

Ta config?
0
Kenelle-Epauler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config quoi? moi je l'es juste installer sur steam.
0

Va voir dans les paramètres vidéo de ton jeux , mais donne moi la config de ton pc
0
Kenelle-Epauler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir.
0