DayZ [PROBLEME] Kenelle-Epauler - Dernière réponse le 3 juin 2016 2 réponses Pourquoi quand j'allume mon jeux DayZ que je vien d'acheter sur steam il est tout fou ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Simoran Donne la config de ton pc Réponse 2 / 2 Simoran Comment ca? Kenelle-Epauler Auteur Je sais pas l'image est toute floue, j'arrive même pas a lire et tout... Simoran Ta config? Kenelle-Epauler Auteur @SimoranConfig quoi? moi je l'es juste installer sur steam. Simoran Va voir dans les paramètres vidéo de ton jeux , mais donne moi la config de ton pc Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir. Discussions similaires DayZ sur mac Hopelyy Problème de son sur dayz standalone Bourrin19 DayZ Standalone problème défibrillateur djleo70 Jouer à DayZ [PS3]ANTOINE[PS3] Configuration DayZ Standalone SnatchDiamondz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Simoran Comment ca? Kenelle-Epauler Auteur Je sais pas l'image est toute floue, j'arrive même pas a lire et tout... Simoran Ta config? Kenelle-Epauler Auteur @SimoranConfig quoi? moi je l'es juste installer sur steam. Simoran Va voir dans les paramètres vidéo de ton jeux , mais donne moi la config de ton pc Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir.
Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir.