Besoin d'aide [PROJET]

Fermé
AtrociouCat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 22:38
AtrociouCat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 22:55
Bonjour,

Je vous remercie en premier lieux pour vos futurs réponses.

Voici le projet, je suis streameur et souhaite faire de nouveaux types de live qui se passeront en extérieur, pour cela j'ai réussi à trouver les solutions cotés logiciel et applications (Mobizen & TS)

J'ai acheté le matériel (Batteries, Fixations Smartphone) mais il me reste un choix difficile à faire, je doit choisir une tablette tactile pour jouer et en même temps diffuser sur mon pc à distant via une appli qui capture mon écran.

Mais voici les problèmes:

Le premier est chez quel opérateur puis je me trouvé qui sera fiable pour avoir beaucoup de Data internet ? pour live souvent et longtemps et le moins chère (pour le moment bouygues semble le mieux avec 40go pour 43€/mois mais reste très chère)

Ensuite quelle tablette choisir pour faire du multi tache et gérer le jeu sans problèmes qui ne sois pas trop chère (entre 100 et 300) ?
On ma recommandé la Nvidia Shield

Ensuite es que vous pensez qu'il sois possible d'obtenir un partenariat avec un opérateur pour l'avoir gratuitement en illimité ou avec réduction ?
A s'avoir que je stream BEAUCOUP (6h/jour 45h/semaine, 6j/7 avec entre 150 & 300 spectateurs et environ 1000vues/Live)

je vous remercie grandement pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
20 juil. 2016 à 22:43
Bonjour,

"Un partenariat" : Je pense plutôt que pour ça, il faut que vous rapportiez à l'opérateur, au quel cas ça ne l'intéresserait pas.

Ensuite, c'est bien d'avoir 40 000 Go de data, si on a un réseau très pourri... Le tout étant donc, de voir quel opérateur passe le mieux chez vous, en terme de connexion et ensuite, aviser selon les offres proposées par celui-ci.

Enfin, des tablettes capable de faire du multi-tâche, sous quelle plateforme ? Windows ? Android ?

Quel jeu la tablette est censée faire tourner ?
0
AtrociouCat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 22:49
Pour ce qui est des partenariats d'autre streameur en possèdent mais je doute que à mon niveau j'y est accès et ne trouve malheureusement pas le mail contacte approprié.

Oui je suis d'accord par chez moi, le leader est bouygues mais je suis amené à me déplacé dans d'autre ville, il faudrait plutôt celui que a la meilleurs couverture en france mais je ne le connait pas..

Tablette pour ce qui est android ou windows je n'y connait rien, le meilleurs dans un budget entre 100 et 300 si possible et les jeux dessus seront du genre de pokémon go et si y'a la possibilité des jeux pc comme sur le Nvidia Shield
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
20 juil. 2016 à 22:53
Une bonne tablette, ne posant aucun souci sur du multitâche peut très vite coûter cher. En l'occurrence la Nvidia Shield est sous Android mais avec des modifications "maison" qui apporte des choses que d'autres non pas.

En l'occurrence ça serait donc de l'Android et là, j'ai pas de référence exacte sur les tablettes "gaming"

Par contre, pour les opérateurs, ça passe souvent par leurs services de communication, mais ils "supportent" lorsque il y a un gain à avoir, pour cela, faut être "intéressant" comme qui dirait ;-)
0
AtrociouCat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 22:55
Pense tu que avec mon projet et mes stats données plus haut ceci serait intéressant ?

Tu n'a pas d'opérateur à me conseiller ?

Tu pense que la Nvidia serait bien pour le projet ?
0