Comment consulter l'historique des achats PS Store ?

Fermé
Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 18 mai 2014 à 18:06
 Bila - 19 juil. 2016 à 21:30
Bonjour,


J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants n'y sont pas affichés et ils ne sont pas rangés par ordre chronologiques).
J'ai regardé sur mon compte PSN (sur pc) et dans mon compte PS Store (sur console), rien à faire, je ne trouve pas le récapitulatif de mes achats...Or j'aimerais pouvoir vérifier et contrôler les débits de ma carte bleue et arriver à mettre un nom de produit sur chacun de mes achats, afin d'éviter de potentielles fraudes.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 18:09
Lu

La liste de téléchargements est ton historique d'achats PSN
En fait ce qui est gratos tu achètes aussi juste que ça fait 0€


4
Et comment fait on pour retrouver ce que l'on a acheté mais pas encore téléchargé (pas visible donc dans l'historique de téléchargement) ?
1
Voici les étapes à suivre afin de voir l'historique d'achat du ps strore. Depuis le menu principal de la console aller dans paramètres > Playstation Network/gestion du compte > informations du compte > Porte-monnaie > historique des transactions.

J'espère avoir aidé les personnes qui étaient dans l'impasse.
6
Chloé > Jordan
26 juin 2016 à 15:22
Thk's
0
Bila > Jordan
19 juil. 2016 à 21:30
Merciiiii
0