Achat sur android

Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès
Voici le message d'erreur

U

Une idée ?

1 réponse

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Essaye de redémarrer ton téléphone...
0
Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche toujours pas
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Vérifie que ton téléphone soit à jour, que tes applications soient à jour et qu'il soit bien connecté.
0
Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout vérifié
Ça ne marche toujours pas
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, ça peut être lié à un souci auprès de Google.

Une seule application pose problème ou plusieurs ?
As-tu essayé de contacter leur support ?
0
Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas comment
Leurs numéro ne marche pas
0