Achat sur android

Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès
Voici le message d'erreur

U

Une idée ?

1 réponse

1. acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 167

Essaye de redémarrer ton téléphone...
    0
    1. Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche toujours pas
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Vérifie que ton téléphone soit à jour, que tes applications soient à jour et qu'il soit bien connecté.
        0
      2. Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout vérifié
        Ça ne marche toujours pas
        0
      3. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, ça peut être lié à un souci auprès de Google.

Une seule application pose problème ou plusieurs ?
        As-tu essayé de contacter leur support ?
        0
    2. Hasssan1ne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas comment
      Leurs numéro ne marche pas
      0