Des jeux immerssifs olilou1999 - Dernière réponse le 19 juil. 2016 2 réponses Bonjour, je cherche des jeux (fps,tps ca mest egal) avec une histoire immersives comme metro 2033/last light redux ou spec ops the line, resident evil. bref des bons jeux merci de repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 serkor123 slt :) Perso je te conseille de regarder tout ce qui est Tom Clancy's et plus précisément Splinter Cell Conviction qui est juste G.E.N.I.A.L ! -- olilou1999 Auteur OUAIS japprouve ils etaient bons conviction et blacklist... dommage quils ne durent que 8heures chacun sans les missions secondaires Réponse 2 / 2 Lothuas Salut , moi je te conseille les jeux Telltale en général, ou sinon tu as Dishonored, This war of mine, Sleeping dogs :p olilou1999 Auteur jai pas accrocher sur dishonnored mais les autres tu as raison... Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 serkor123 slt :) Perso je te conseille de regarder tout ce qui est Tom Clancy's et plus précisément Splinter Cell Conviction qui est juste G.E.N.I.A.L ! -- olilou1999 Auteur OUAIS japprouve ils etaient bons conviction et blacklist... dommage quils ne durent que 8heures chacun sans les missions secondaires
olilou1999 Auteur OUAIS japprouve ils etaient bons conviction et blacklist... dommage quils ne durent que 8heures chacun sans les missions secondaires
Réponse 2 / 2 Lothuas Salut , moi je te conseille les jeux Telltale en général, ou sinon tu as Dishonored, This war of mine, Sleeping dogs :p olilou1999 Auteur jai pas accrocher sur dishonnored mais les autres tu as raison...