Problème de ps4
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Cartablaaaa
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 juil. 2016 à 23:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 juil. 2016 à 23:13
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STARGATE43
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15 juil. 2016 à 00:26
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Bonsoir,
Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Cartablaaaa
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18 juil. 2016 à 14:23
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Comment on fait pour l'envoyé à Sony parce que je vien d'appeler Sony le gars m'a dit faut que j'essaie avec un autre cable d'alimentation ( j'ai pas encore essayé ) et il m'a envoyé un lien sur mon email je suis sur leur site et je trouve rien pour le SAV
superthevip
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18 juil. 2016 à 14:37
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Va chez micromania avec ta console.
Cartablaaaa
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18 juil. 2016 à 16:11
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Mais micromania m'ont dit de appelé Sony
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Cartablaaaa
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18 juil. 2016 à 16:16
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Il m'ont dit que j'avais encore la garantie de Sony
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superthevip
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18 juil. 2016 à 16:41
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Demande les démarches à suivre pour envoyer ta console chez sony au près de micromania.
C'est à eux que tu l'a acheté, donc c'est à eux de faire le nécessaire.
C'est à eux que tu l'a acheté, donc c'est à eux de faire le nécessaire.
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STARGATE43
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20 juil. 2016 à 21:48
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Bonsoir,
Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.
Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.
Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.
Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.
Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.
Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.
Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!
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Judge_DT
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20 juil. 2016 à 22:30
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Quoique, avec le cas ici... Il vaut mieux parfois contacter Sony qui a un SAV plus "efficace" ou plus rapide dans le traitement que les intermédiaires... :-)
STARGATE43
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20 juil. 2016 à 23:02
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Mouais...
Mais est-on certain que Sony prendrait le client en charge sans faire passer celui-ci par l'intermédiaire (vendeur) ?
Tu ne penses pas que Sony demandera à Cartablaaaa où/chez qui il a acheté sa console ?
Mais est-on certain que Sony prendrait le client en charge sans faire passer celui-ci par l'intermédiaire (vendeur) ?
Tu ne penses pas que Sony demandera à Cartablaaaa où/chez qui il a acheté sa console ?
Judge_DT
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20 juil. 2016 à 23:13
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Ils ont une procédure spécifique, par n° de série ;-)
Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)
Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)
15 juil. 2016 à 01:55
15 juil. 2016 à 10:23