Problème de ps4
Cartablaaaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même journée ( j'ai encore 1 ans de garantie avec Sony et 2 ans avec micromania )
5 réponses
-
Bonsoir,
Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.
Cdlt et bonne soirée ;-)
-
Comment on fait pour l'envoyé à Sony parce que je vien d'appeler Sony le gars m'a dit faut que j'essaie avec un autre cable d'alimentation ( j'ai pas encore essayé ) et il m'a envoyé un lien sur mon email je suis sur leur site et je trouve rien pour le SAV
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.
Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.
Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.
Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
-
Quoique, avec le cas ici... Il vaut mieux parfois contacter Sony qui a un SAV plus "efficace" ou plus rapide dans le traitement que les intermédiaires... :-)
- Ils ont une procédure spécifique, par n° de série ;-)
Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)
-