Problème de ps4

Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même journée ( j'ai encore 1 ans de garantie avec Sony et 2 ans avec micromania )

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir,

Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment on fait pour faire marcher la garanti pour la première année de Sony ? Je dois ramener ma ps4 a micromania pour que eux ils renvoient sa à Sony ou je donne à Sony ? Le marchant m'avait dit un truc du genre de remplir un formulaire ( je m'en souvient plus trop^^)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu la ramène là où tu l'as acheté avec ton justificatif d'achat. (juste la console)
0
Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment on fait pour l'envoyé à Sony parce que je vien d'appeler Sony le gars m'a dit faut que j'essaie avec un autre cable d'alimentation ( j'ai pas encore essayé ) et il m'a envoyé un lien sur mon email je suis sur leur site et je trouve rien pour le SAV
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Va chez micromania avec ta console.
0
Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais micromania m'ont dit de appelé Sony

--
0
Cartablaaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il m'ont dit que j'avais encore la garantie de Sony

--
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Demande les démarches à suivre pour envoyer ta console chez sony au près de micromania.
C'est à eux que tu l'a acheté, donc c'est à eux de faire le nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir,

Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.

Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.

Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.

Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Quoique, avec le cas ici... Il vaut mieux parfois contacter Sony qui a un SAV plus "efficace" ou plus rapide dans le traitement que les intermédiaires... :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Mouais...

Mais est-on certain que Sony prendrait le client en charge sans faire passer celui-ci par l'intermédiaire (vendeur) ?

Tu ne penses pas que Sony demandera à Cartablaaaa où/chez qui il a acheté sa console ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ils ont une procédure spécifique, par n° de série ;-)

Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)
0