Problème de ps4
Cartablaaaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même journée ( j'ai encore 1 ans de garantie avec Sony et 2 ans avec micromania )
A voir également:
- Problème de ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
5 réponses
Bonsoir,
Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Si elle n'a pas été trafiquée, retour SAV et faire fonctionner la garantie, faut en profiter tant qu'elle est active, faut pas chipoter.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Cartablaaaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Comment on fait pour faire marcher la garanti pour la première année de Sony ? Je dois ramener ma ps4 a micromania pour que eux ils renvoient sa à Sony ou je donne à Sony ? Le marchant m'avait dit un truc du genre de remplir un formulaire ( je m'en souvient plus trop^^)
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
Cartablaaaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tu la ramène là où tu l'as acheté avec ton justificatif d'achat. (juste la console)
Comment on fait pour l'envoyé à Sony parce que je vien d'appeler Sony le gars m'a dit faut que j'essaie avec un autre cable d'alimentation ( j'ai pas encore essayé ) et il m'a envoyé un lien sur mon email je suis sur leur site et je trouve rien pour le SAV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.
Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.
Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.
Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ce n'est pas au client (toi) à faire les démarches, tu as acheté cette console chez micromania, et bien c'est chez micromania que tu vas porter ta console et c'est à micromania à faire le reste.
Le ticket de caisse ou facture est nécessaire pour la prise en charge sous garantie.
Micromania n'a pas à te ballader avec Sony comme ils le font, ils vendent Sony, c'est donc à eux de se mettre en rapport direct avec la marque qu'ils vendent.
Ce n'est pas le consommateur qui doit faire leur boulot, c'est un comble ça !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ils ont une procédure spécifique, par n° de série ;-)
Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)
Voir ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ :-)