Produits dérivés des jeux
sebeee
-
sebeeee Messages postés 4 Statut Membre -
sebeeee Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous!
Je suis collectionneur et j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéo. Surtout GTA, black ops, fifa et nhl et assassin's creed :)
A mon palmarès, j'ai été vice champion Suisse de Battlefield 2 et j'ai meme été classé 2ème Suisse au points en hélicoptère (ok je suis un looser j'ai jamais été 1er ;) )
Bref, j'adore collectionner des trucs qui touchent au jeux, est-ce qu'il y a des collectionneurs ici? Je possède déjà tout ce qu’il y a là http://trucbizarre.com/trucs-de-geeks/hot-new-assassins-creed-4-black-flag-lame-cachee-gauntlet-mcfarlane-replique-cosplay/ et j’aimerai peut être faire des échanges so vous avez des choses à proposer.
A bientot!
Seb
Je suis collectionneur et j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéo. Surtout GTA, black ops, fifa et nhl et assassin's creed :)
A mon palmarès, j'ai été vice champion Suisse de Battlefield 2 et j'ai meme été classé 2ème Suisse au points en hélicoptère (ok je suis un looser j'ai jamais été 1er ;) )
Bref, j'adore collectionner des trucs qui touchent au jeux, est-ce qu'il y a des collectionneurs ici? Je possède déjà tout ce qu’il y a là http://trucbizarre.com/trucs-de-geeks/hot-new-assassins-creed-4-black-flag-lame-cachee-gauntlet-mcfarlane-replique-cosplay/ et j’aimerai peut être faire des échanges so vous avez des choses à proposer.
A bientot!
Seb
A voir également:
- Produits dérivés des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
tu devrais le garder, peut etre que dans quelques années il vaudra de l'or (je me mords les doigts tous les jours d'avoir balancé mais anciennes consoles à l'époque)
mais c'est bien en tout cas, je vois que je suis pas le seul à collectionner :)