Produits dérivés des jeux

Fermé
sebeee - 4 juin 2016 à 14:59
sebeeee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 15:23
Salut à tous!

Je suis collectionneur et j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéo. Surtout GTA, black ops, fifa et nhl et assassin's creed :)

A mon palmarès, j'ai été vice champion Suisse de Battlefield 2 et j'ai meme été classé 2ème Suisse au points en hélicoptère (ok je suis un looser j'ai jamais été 1er ;) )

Bref, j'adore collectionner des trucs qui touchent au jeux, est-ce qu'il y a des collectionneurs ici? Je possède déjà tout ce qu’il y a là http://trucbizarre.com/trucs-de-geeks/hot-new-assassins-creed-4-black-flag-lame-cachee-gauntlet-mcfarlane-replique-cosplay/ et j’aimerai peut être faire des échanges so vous avez des choses à proposer.

A bientot!

Seb

A voir également:

1 réponse

HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 15:02
aha j'ai un graaaaaand carton Final Fantasy X quand il venait de sortir sur ps3 (je l'avais demandé à un magasin de jeux vidéos) !
0
sebeeee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 15:16
oulala c'est pas mal :) mais ca m'intéresse pas torp Final Fantasy X :(

tu devrais le garder, peut etre que dans quelques années il vaudra de l'or (je me mords les doigts tous les jours d'avoir balancé mais anciennes consoles à l'époque)

mais c'est bien en tout cas, je vois que je suis pas le seul à collectionner :)
0
HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 15:19
oui oui c'était juste pour dire que tu n'es pas le seul je le garde au chaud ahah ! la meilleure collection pour un jeu de nos jours limite c'est d'avoir le trophée platine xD
0
sebeeee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 > HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 15:23
ahahaha oui t'as complètement raison :D
0