Électroball

Fermé
Alex-Anna - 4 juin 2016 à 14:06
HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 14:29
comment peut-on faire un jeu video?
comment on commence un jeu video?
où n commence un jeu video?

3 réponses

HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 14:10
Tu peux te servir du logiciel RPG Maker "que tu peux télécharger gratuitement sur internet", ce n'est pas un logiciel de fou mais tu pourrais faire un jeu de qualité pokemon or je dirais, tu crées tes propres maps (ou tu en choisis des pré-établies), tu crées tes monstres, tes personnages, tes quêtes, tes magasins, etc...

(il y a d'autres logiciels mais pour la pluspart payants et qui nécessitent une bonne connaissance dans ce domaine alors RPG maker, c'est un bon début).

Bon courage !
0
sur RPG maker, est-ce que ça se télécharge sur un iphone?
tu m'as dis que ça se télécharge sur internet mais comment peut-on le téléchargé sur internet?
0
HakanProd Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 14:29
Il faut le télécharger sur PC, tu tapes "télécharger RPG Maker" sur Google et tu prends le premier lien : "Télécharger RPG Maker VX Ace" (c'est la meilleure version de ce logiciel (si je me souviens bien)
0